Salut Jumaga
Je serai egalement de l'avis de Dalva en privilegiant le sud de l'
Inde surtout pour un premier voyage dans ce pays.
Nous avons passe 3 mois et demi en
Inde en commencant par le nord, puis nous avons fait le sud.
Nous voyageons 1 an en Asie. Nous en sommes a notre 7eme mois et pour l'instant l'
Inde est le pays avec le
Laos que nous avons le plus aime.
Mais au bout de 3 semaines dans le nord, il y a des jours ou nous n'en pouvions plus. Je suis persuade que si nous etions rentres en
France apres 3 semaines au Rajastahan, on serait revenu avec une idee negative de ce formidable pays.
Bonne route a vous.