
Bobjour Patachou, pour un 1 er voyage en
inde, je dis sans hésiter, le
kérala.
En janvier et février, nous avons visité le
Rajasthan en 3 semaines, en voiture avec chauffeur.
Puis sac à dos et transports locaux.8j au tamil nadu et 1 mois au
Kérala.
Le
kérala c'est tellement bien qu'on y retourne à pâques 2006, avec notre fille, notre petite fille et notre nièce, pour leur faire découvrir cette magnifique région.
On peut faire le" tour du
Kérala" en 15 j, sans trop courir.
C'est le temps que nous aurons en 2006, et nous resterons 3j à Kovallan-beach
Si tu veux plus de renseignements, par exemple notre itinéraire, c'est avec plaisir.
Maintenant, si tu veux des photos, il me faut ton mail
Cordialement
A+ jean