Je vois que
Auroville ne vous a pas trop bien réussi mais c est pas parce que sa ne vous a pas reussit pas que sa ne réussit a personne et donc sur ce, je compte donner un commentaire un peu plus positive sur
Auroville!
C est un endroit fantastique ou l on peu apprendre toutes sorte de chose, de l art! de la dance, des therapies, de la cuisine, la méditation (y compris la meditation vipasanna qui se fait dans tout l
inde est qui ets une experience formdiable) et puis bien d autres chose encore bref en faite il a plusieurs communauté ou l on peux apprendre des quantité de chose dans un cadre paisaible et chaleureeux car
auroville est un endroit internatioinal ou l on peux rencontrer des gens du monde entier!!!! A
auroville tout se fait de facon naturelle, il utilise l énergie solaire et produisent beaucoup de chose naturelle, ils ont une grande ferme ou il produisent des produits bio....
Enfin a
Auroville il y a une sorte d édifice impressionante qu on appelle le MATRIMANDIR est qui est un endroit facsinant sur terre, vraiment!!! c est une boule géante assez moderne dont la structure externe est recouvert de feuille d or, et la lumiere du soleil penetre a l inteieur de la boule a travers un miroir dans le haut de la boule et le rayon va refleter une boule enorme transparente qui va eclairer la salle, a l interieur regne un silence absolu, on peux y faire des méditation de toute sorte, c est uun endrot formidable pour se retrouver avec sois meme!!!
Il y a une toute une philosophie derriere l idée d
auroville, c est une sorte de ville idéal ou toute politique est exclue ou tout le monde peux apprendre a developper toute sorte de qualité ou d art dans un cadre hospiatlier, bien sur on y rencontre toute sorte de persoone, et ya des cons sur toute la planete, mais enfin pour
auroville sa vaux le coup vraipment d y aller ne serait ce que par curiosité; apres on peux se faire sa propre opinion! Moi j ai trouvé cette endroit tres interesant, bien sur pas parfait mais extrement interesant!
bien sure quand on essaye d installer sur terre une société un peu ideale il y aura toujours des gens pour accuser cela de sectarisme alors qu au fond on essaye simplement de recreer un cadre un peu harmonieux!
voila!!!
je respecte entirement le fait que vous avez mal vecu
auroville mais pour moi sa a été tout l effet contraire!!!!