Itinéraire de trois semaines en Thaïlande en novembre Mgillette · 9 mai 2012 à 19:43 7 messages · 4 participants · 959 affichages | | | | 9 mai 2012 à 19:43 Itinéraire de trois semaines en Thaïlande en novembre Message 1 de 7 · 959 affichages · Partager Bonsoir à tous
Nous partons du 1 au 24 novembre pour notre 3ième voyage en Thailande. Nous commencerons par Bangkok (2 ième fois) puis Kanchanaburi ensuite direction le sud vers Krabi et koh lantaY a t il de jolis coins à ne pas manquer de Hua Hin à Surat Thani au cas ou on descendrait en train en plusieurs étapes ?
Merci d'avance pour vos renseignements Maryse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mgillette · 10 mai 2012 à 9:28 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande en novembre Message 2 de 7 · 935 affichages · Partager Salut,
moi je zapperai Hua Hin mais je choisirai Pranburi sur la plage de Sam Roi Yod à 40 km au sud de Hua Hin.
Une autre escale pour 1/2 jours : Prachuap kiri Khan
Une autre géniale : BAn Krut au nord de Bang Saphan
Chumphon (plage de Thung Wallaen) est aussi un coin sympa
Chris Cool. | | | À: Mgillette · 10 mai 2012 à 10:27 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande en novembre Message 3 de 7 · 931 affichages · Partager  Bonjour, Vous avez déjà arrêtés vos destinations? Pourquoi ne pa faire le golfe du Siam en direction de Trat et choisir Ko Chang, magnifique à cette saison.
Excellentes futures vacances au pays du sourire. Jean-Michel.over-blog.com | | | À: Mgillette · 10 mai 2012 à 13:53 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande en novembre Message 4 de 7 · 911 affichages · Partager Bonjour Maryse,
Comme Chris Cool, ma copine et moi nous vous conseillons d'aller faire un tour du coté de Pranburi et le parc national de Sam Roi Yod.
Nous sommes aller dans le parc vers 10h du matin, il n'y avait personne! Les grottes sont vraiment à voir. Jetez un coup d'oeil à notre blog , vous y verrez la vidéo que nous avons réalisé ce jour là dans le parc!
Bonne préparation! Julien et Agnieszka :) | | | À: Coco128 · 10 mai 2012 à 18:39 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande en novembre Message 5 de 7 · 891 affichages · Partager Bonsoir Coco128 Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite Je vais étudier sérieusement vos propositions pour descendre tranquillement de Kanchanaburie vers krabi. Je me permettrai de vous demander de l'aide si je rencontre un PB En ce qui concerne votre site je le connais depuis 3 ans je l'ai trouvé lors de la préparation de notre 2ième voyage en Thailande. Il est vraiment super bravo à vous Bonne soirée Maryse | | | Bonsoir Jeanmicheldo Tout d'abord merci je ne connais pas encore votre site j'ai de la lecture en perspective pour la prépa du voyage et oui l'itinéraire dans les grandes lignes est arrêté c'est à dire retour avion krabi--> Paris pris pour le reste je prépare mais je ne retiens aucun hotel et je vois sur place je n'ai pas eu de PB il y a 3 ans Et pour Koh Chang nous y sommes allés il y a 3 ans après une virée dans le nord pour voir un peu la mer Bonne soirée | | | Bonsoir Julien 29217 Tout d'abord merci pour ta réponse je vais effectivement étudier ces destination Ton site est très sympa aussi j'étais tombée dessus par hasard et avait noté le lien dans mes tablettes bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |