.............et pour les septiques,............
Y a la fosse, par exemple

; mais va-t-il la comprendre?
Merci pour votre remarque, on fera attention la prochaine fois
il est certain que le français (sans smiley de mauvaise humeur), peut-être amusant, anecdote de ce dimanche:
hier matin, roulant sur une voie rapide, j'ai malencontreusement fait tomber une canette (pas celle que l'on met au four, celle en alu)
Mon sens écolo prenant le dessus, j'ai fait un U-tun qq kms plus loin pour la ramasser
Quelle ne fut pas ma surprise de voir un farang en vtt équipé d'une cagette en plastique en train de la ramasser
J'ai faillis m'arrêter pour le remercier, mais ma douce a insisté pour que je poursuive ma route
En me disant, "tu as déjà fait une bonne action, il va la revendre", quelle ne fut pas ma fierté !
2 bonnes actions pour le prix d'une, ma vie future a pris un bonus-karma
Les deux graphies, canette et cannette, sont admises. Canette (avec un seul n) est la forme la plus courante,
aussi bien pour la boîte de boisson gazeuse que pour la bobine de la machine à coudre ou du métier à tisser.
Source Larousse
source wikipedia: canette= jeune femelle
L'onomatopée « coin-coin » est utilisée pour décrire le cri du canard cependant, les canards caquettent, cancanent ou nasillent.
Pour finir, si vous voulez reprendre toutes les fautes des intervenants sur le forum, vous avez du travail
A moins que seules mes erreurs vous interpellent, ce que me ferais penser que vous faite une fixette a mon encontre
Rassurez moi, je me trompe ?
Plus sérieusement l'enfant, et pour revenir au sujet,
avez vous des suggestions pour
steffix ?