Bonjour
A moins de 2 semaines de mon départ, j'ai enfin reussi à me mettre d'accord avec moi meme :-) sur l'intinéraire.
J'aimerais passer 2 semaines dans le nord (environ de
Manali/Kullu) et une 1 semaine à
Delhi.
Pouvez vous me donner votre avis et répondre aux quelques questions que je me pose encore.
Voila, je n'ai jamais fait de trekk et j'aimerai savoir ce qu'il faut que j'emporte dans mon sac à dos.
J'aimerai éviter de prendre un guide, et faire un trek de 2/3 jours vers le Chandratal lake ou le vallée de Parvati. Est ce difficile de "survivre" et de dormir à la belle étoile près de ce lac qui à l'air magnifique?Quelqu'un a t il déjà fait ça ? Est ce dangeureux?
Dois je investir dans un sac de couchage et équipements de rando? j'ai une veille tente de camping dans la cave, dois je m'en servir ?Ou peut t on se loger d'étape en étape
Je vérifier la météo, il devrait faire environ 15°C la nuit et environ 25°C en journée fin avril.
j'aimerai aussi tenter de faire un tour en parapente dans le coin, si c'est pas trop chére. vous savez où me renseigner ?
D'apres ce que j'ai lu sur le forum, le trajet pour
Manali dure au minimum 10h et les bus partent en soirée.
J'arrive à
Delhi dans la nuit, je pensais prendre un bus dès mon arrivée pour Chandigar (env 5h de route), me reposer 1 journée et reprendre le bus pour Kullu/
Manali. Qu'en pensez vous? faut il réserver le bus à l'avance ? Est ce que Chandigar est agréable ?
Cela m'évite de passer une nuit à
Delhi.
Pour ma semaine à
Delhi, de retour du Nord, j'aimerai changer de Pahar ganj pour l'hotel et essayer dans le Sud de
Delhi, vers Lajpat Nagar. Connaitriez vous un coin sympa pour se loger (env 400 Rs/nuit)
il y a surement d'autres questions qui vont suivre....
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Raz