Salut Thomas
Je connais bien
Madagascar...
Alors si j'ai bien compris vous comptez partir pour 3 semaines...
Je peux vous suggérer le Sud (
Tuléar...Fort-Dauphin...)... le Sud est très réputé pour ses beaux lagons et son coté sauvage.. et le peuple malgache y est vraiment très chaleureux.... sinon, il y Nosy-Bé qui se trouve ds le Nord..
Personnellement, j'ai bep aimé le Sud...
Bonne vacances à vous ! et régalez vous avec les brochettes de zébu ! ce sont les meilleures au monde !
Si vous avez besoin d'autres infos.. angel.kessaria@wanadoo.fr est mon adresse e-mail.. n'hésitez pas à m'écrire..
Bisous..
Angeli