Pöur le toy, loc chez Bushlore
Vérifie le serrage des écrous des roues !!!! petit conseil avisé....

Bon et beau voyage !!!
Salut,
Toujours chez Bushlore (nous avons des expériences un peu différentes), vérifies aussi que tu peux désserer les écrous de roue (j' ai crevé au
Namib en 2008 avec un de leurs véhicules, n' avais que la ridicule clé d' origine du bidule, l' ai joyeusement tordue en essayant de dévisser des écrous serrés par des malades, m' en suis sorti parce que j' avais pris la sage précaution d' emporter mon kit de réparation ARB perso et que le pneu a accepté que je bouche le trou avec DEUX mèches)..Acheté ensuite à Swakop une clé en croix classique et un tube d' un mêtre comme rallonge, ils m' ont remboursé le tout sans discuter une minute...
Tu peux aussi avec bonheur (je le fais sur mon Def Perso) vérifier de temps en temps le serrage des écrous (toujours sur le mien et cette année, j' ai du ressérrer les écrous de tirants de ponts - changés en Afrique précédemment) suite notamment aux super tôle ondulées menant respectivement à
Lower Zambezi et à
Mana Pools...Pierre a eu la même chose sur son Toy).
Les véhicules, loués ou non sont soumis à d' autres contraintes que chez nous, il faut en faire le tour tous les matins en conséquence...
A+