dernièrement je suis a nouveau aller dans mon quartier chinois pour voir mes chinese doc au hua chiew chinese hospital, j avais pensé que ce grand quartier ou district comme les appelles les thais est le seul ou un des seuls a n avoir pas été détruit par les grand building et autres saccages que les thais font a
Bangkok....Richard est un ancien journaliste politique de la Bangkokpost reconvertit dans le journalisme touristique ce qu il décrit existe depuis une éternité comme dit c est peu etre un des..... seul quartier/district a avoir survécu au futurisme thai... genre siam paradise..... terminal 21 et autre genre.....
pour revivre
bangkok comme y a 40 ans c est la qu il faut y aller.
je veux rajouter que le chinese hospital hua chiew vous guerrit de tous les maladies avec des herbes chinoise toutes les maladies y compris cancer et autre genre... parkinson.. alzheimer.diabete etc
y a bien une différence n est ce pas entre guerrir et soigner.... je me demande pourquoi on n en parle pas dans la presse touristique.
c est aussi le quartier hindou et chinois de
Bangkok le grand prêtre du roi qui est hindou (que j ai rencontre pour parlé futurisme) veille a ce que hindou et chinois ne disparaissent pas.
savez vous que la première religion de la famille royale thai est hindou et non le boudhisme ?
SHIVA règne sur la
thailande l ancien roi décédé était une incarnation de vishnu.
officiellement les dirigeants de la
thailande y compris royal en appelle a shiva et ganesha pour protéger la
thailande Images attachées: