salut a toi,
mon reve est de vivre en asie et un jour mais parent mon payé un billet davion pour
bangkok....
je suis complement malade detre rentrer en plus jai rencontrer une thai (je me fou d préjugé)
completement amoureu je ne sais plus quoi fairre ma seul envie est daller vivre las bas trop dur ici je n'ai pas ma place malgré mon boulot en alternance plein davantage je m'ennuie et me sans pas bien en
france j'ai l'impression déetre trop ouvert pour les occidentaux que nous somme est de ne servir a rien est detre comme tout le monde!
je réaliserai mon reve meme si je reste 6mois jaurais essayer
jai limpression que c'est a coter de chez moi mais quand je regarde sur une carte en faite C 11 000 km est sa fait mal de voir.aussi loin comment lutter? comment tenir dans un pays qui est le notre mais qui n'est pas le notre?et celui ou on ne sans mal a l'aise ou tout le mmonde stress pour d broutille!
malgré mais 18ans je suis plein dambition envie de conquérir lasie dans mon domaine (bureautique)
je me batré comme un malade tétu est obstiné a n'écouter que mon feeling etnon pas les autre...
j'espere que plus tard je serais aussi heureux las bas que ce que je suis malheureux ici...
batté vous pour réaliser vos reve envie est projet on y arrivera tous c'est juste une question de temps...
un jour j'irais...