|  |  |
 | | | | | J'aime l'avion car... Lindseyberry · 9 septembre 2012 à 11:39 · 4 photos 83 messages · 35 participants · 20 803 affichages | | | | À: Kedor · 7 novembre 2012 à 16:18 Re: J'aime l'avion car... Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 1 767 affichages · Partager Non, c'est vrai que cet horrible siège ne fait pas envie, surtout qu'il peut aussi se transformer en un lit relativement confortable. (pauvres riches)
Mieux vaut une bonne place en classe eco.
| | | À: Kedor · 7 novembre 2012 à 16:42 Re: J'aime l'avion car... Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 1 759 affichages · Partager Tu trouves que ça manque de p'tits macarons ? | | | À: Ampyr75 · 7 novembre 2012 à 18:11 Re: J'aime l'avion car... Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 1 744 affichages · Partager Tu parlais de Premium pas de First... | | | À: Kola · 7 novembre 2012 à 18:15 Re: J'aime l'avion car... Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 1 743 affichages · Partager ça manque de p'tits macarons
  | | | À: Kola · 7 novembre 2012 à 19:49 Re: J'aime l'avion car... Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 1 732 affichages · Partager Ça dépend d'où ils viennent 
Sinon, non, je ne trouve pas qu'une classe supérieure soit si attirante que ça. Ça reste un espace très confiné pour un laps de temps dont je me passerais bien. Si en plus il faut payer des fortunes pour le subir, sans façon. Même si le prix ne m'était pas inaccessible. | | | À: Kedor · 8 novembre 2012 à 0:59 · Modifié le 8 nov. 2012 à 2:10 Re: J'aime l'avion car... Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 1 705 affichages · Partager Sinon, non, je ne trouve pas qu'une classe supérieure soit si attirante que ça. Ça reste un espace très confiné pour un laps de temps dont je me passerais bien. Si en plus il faut payer des fortunes pour le subir, sans façon. Même si le prix ne m'était pas inaccessible.
Dommage que les gens qui ont repoussés les limites ne soient pas là pour t'entendre te lamenter. Je te parles de personnages comme Magellan, Vasco de Gama, Vespucci, des autres et de leurs équipages qui devaient littéralement pourrir du scorbut et autres réjouissances pendant des mois pour en arriver là ou un avion t’amène aujourd'hui en 12 heures. Je te paries que pour eux, "subir" ces 12 heures assis devant un plateau repas et un film auraient été un véritable plaisir. Comparé a n'importe quel autre moyen de transport, l'avion reste le plus économique. Essaye de rejoindre l’ Indonésie en voiture ou train ou bateau et tu verras combien ça va te couter.
Faire la moue devant un confortable siège de business ou de first dénote l'attitude de quelqu’un qui ne peut pas se l'offrir, parce que entre nous soit dit, un vol long courrier bien installé dans ta couchette de business est autrement plus agréable que d'être le cul coincé dans la bétaillère de la classe eco. | | | À: Kedor · 8 novembre 2012 à 1:24 Re: J'aime l'avion car... Message 47 de 83 · Page 3 de 5 · 1 694 affichages · Partager j'aime l'avion, parce que c'est rapide, efficace et que l'on bénéfice d'une technologie extraordinaire capable de vous transporter confortablement et en toute sécurité à l'autre bout du monde en un temps record, pour un cout tout à fait abordable. Je ne considère pas les avions comme de vulgaires boite de sardines, mais comme de magnifiques machines à voyager. J'en profite un maximum, car comme dit précédemment, il se pourrait que dans un avenir pas si lointain, cela ne soit plus si simple et surtout si financièrement accessible, quoi qu'on en dise. | | | À: Emilmillions · 8 novembre 2012 à 1:30 Re: J'aime l'avion car... Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 1 684 affichages · Partager Votre ego est-il si mal en point qu'il vous faut moquer votre interlocuteur et, dans la foulee, vous comparer aux grands explorateurs ? Est-ce si insupportable de voir que tous ne partagent pas votre adoration de l'aerien, ni meme du produit "premium" ? | | | À: Kedor · 8 novembre 2012 à 1:36 Re: J'aime l'avion car... Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 1 677 affichages · Partager Votre ego est-il si mal en point qu'il vous faut moquer votre interlocuteur et, dans la foulee, vous comparer aux grands explorateurs ? Est-si insupportable de voir que tous ne partagent pas votre adoration de l'aerien, ni meme du produit "premium" ?
Je ne me suis moqué de personne. Je ne me compare avec personne. Je ne suis pas un adorateur de l'aviation et comme toi, au bout de 2 heures dans un avion, je commence à trouver le temps long, mais contrairement à certains, j'ai assez de recul pour ne pas cracher dans la soupe et pour faire la part des choses. Et cesse de te victimiser, ya vraiment pas de quoi. | | | À: Emilmillions · 8 novembre 2012 à 1:46 Re: J'aime l'avion car... Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 1 667 affichages · Partager Bien sur, votre precedente reponse respire la neutralite et la mention de grands noms de l'histoire europeenne est tout a fait fortuite. Ce fil etait a propos des raisons qui font que certains aiment ou n'aiment pas l'avion. Il n'etait donc pas a propos de la necessite d'emprunter ce moyen de locomotion ni des indiscutables ouvertures qu'il genere. A titre de comparaison, je suis absolument certain que vous trouverez dans votre entourage des personnes qui, bien que l'utilisant tous les jours, n'aiment pas la voiture. | | | À: Kedor · 8 novembre 2012 à 1:56 Re: J'aime l'avion car... Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 1 681 affichages · Partager Bien sur, votre precedente reponse respire la neutralite et la mention de grands noms de l'histoire europeenne est tout a fait fortuite. Ce fil etait a propos des raisons qui font que certains aiment ou n'aiment pas l'avion. Il n'etait donc pas a propos de la necessite d'emprunter ce moyen de locomotion ni des indiscutables ouvertures qu'il genere. A titre de comparaison, je suis absolument certain que vous trouverez dans votre entourage des personnes qui, bien que l'utilisant tous les jours, n'aiment pas la voiture.
pfuiii c'te théorie. Ça doit être moi qui t'es inspiré avec mes patronymes célèbres? Voilà que tu t'exprimes comme le William Shakespeare de la classe eco.  (oui, là je me moque un peu c'est vrai) On en reparlera quand tu auras cogité un peu  Pour ma part j'ai dit ce que j'en pensait et ne compte pas sur moi pour polémiquer davantage. Bye, et bon vol | | | À: Kedor · 8 novembre 2012 à 13:11 Re: J'aime l'avion car... Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 1 649 affichages · Partager du produit "premium" ?
Le premium, c'est de l'éco... Donc aussi de la bétaillère... | | | À: Emilmillions · 8 novembre 2012 à 13:16 Re: J'aime l'avion car... Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 1 644 affichages · Partager Faire la moue devant un confortable siège de business ou de first dénote l'attitude de quelqu’un qui ne peut pas se l'offrir
Certains ont d'autres priorités...
Et le côté rapide n'est pas forcément un atout pour qui aime voyager.
Nous prenons l'avion par manque de temps et non pas par plaisir (même en First...).
L'ultime richesse, c'est d'ailleurs le temps ! 
Et là, nous somme tous finalement égaux puisqu'il nous faudra tous mourir un jour. | | | À: Atila · 8 novembre 2012 à 13:26 Re: J'aime l'avion car... Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 1 641 affichages · Partager Faire la moue devant un confortable siège de business ou de first dénote l'attitude de quelqu’un qui ne peut pas se l'offrir
Certains ont d'autres priorités...
Et le côté rapide n'est pas forcément un atout pour qui aime voyager.
Nous prenons l'avion par manque de temps et non pas par plaisir (même en First...).
L'ultime richesse, c'est d'ailleurs le temps ! 
Et là, nous somme tous finalement égaux puisqu'il nous faudra tous mourir un jour. 
Bien sûr que ce n'est peut être pas le meilleur moyen de voyager pour voir du pays, et je comprend bien que d'autres ont des priorités différentes. En revanche, je ne comprend pas comment on peut préférer une classe eco à un siège business. Maintenant, voler, est-ce vraiment un choix ? Je vole principalement sur l'Asie et je me vois mal faire le trajet par la route ou la mer, c'est trop long et trop cher. | | | À: Emilmillions · 8 novembre 2012 à 13:44 Re: J'aime l'avion car... Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 1 633 affichages · Partager En revanche, je ne comprend pas comment on peut préférer une classe eco à un siège business.
Vous comprenez ce qu'il vous plaît. Qui a dit ça ? | | | À: Emilmillions · 8 novembre 2012 à 13:47 Re: J'aime l'avion car... Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 1 631 affichages · Partager je ne comprend pas comment on peut préférer une classe eco à un siège business.
On peut se payer beaucoup de choses avec 2 000/2 500 euros...
La différence de prix est-elle justifiée ? (2 sièges éco occupent à peu près le même espace qu'un siège business, pourtant ils coûtent moins chers...) | | | À: Atila · 8 novembre 2012 à 15:07 Re: J'aime l'avion car... Message 57 de 83 · Page 3 de 5 · 1 623 affichages · Partager je ne comprend pas comment on peut préférer une classe eco à un siège business.
On peut se payer beaucoup de choses avec 2 000/2 500 euros...
La différence de prix est-elle justifiée ? (2 sièges éco occupent à peu près le même espace qu'un siège business, pourtant ils coûtent moins chers...)
Alors ça, c'est tout un autre débat auquel je ne participerai pas sur ce post, car hors sujet. | | | À: Kedor · 13 novembre 2012 à 14:25 Re: J'aime l'avion car... Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 1 579 affichages · Partager
Avec de l'humour 
Tous les moyens sont bons pour voyager | | | À: Ampyr75 · 13 novembre 2012 à 18:38 · Modifié le 13 nov. 2012 à 19:28 Re: J'aime l'avion car... Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 1 560 affichages · Partager merci très marrant | | | À: Philou72 · 13 novembre 2012 à 23:16 Re: J'aime l'avion car... Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 1 542 affichages · Partager Oui profitons en tant qu'il y a du pétrole à gaspiller et que nous avons de l'argent à dépenser "futilement" 
Et après ben...on ira à Saint Jacques de Compostelle à pieds | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 484 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |