Re: J'envisage de ne plus "noter" / donner mon avis sur Tripadvisor
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 301 affichages · Partager
Bah, j'ai jamais dit que c'était la panacée. Mais je voulais signaler une tentative d'amélioration de la recherche, due certainement à la guerre contre Trivago.
Aroimak · 13 juin 2008 à 9:24 · 19 participants · 6 917 affichages
Question un peu brutale c'est vrai mais au vu des événements dans le monde et en particulier avec l'augmentation du barril qui n'en finit pas demonter, on a le droit de se poser la question de savoir comment va t'on faire dans l'avenir pour continuer...
Makoma · 17 novembre 2008 à 23:50 · 33 participants · 21 923 affichages
Il m'est venu cette réflexion, je n'ai pas vraiment trouvé de sujet équivalent dans ma recherche sur le forum, bien qu'il ait surement déjà été abordé (auquel cas, merci de m'y renvoyer) Je parle du vrai métissage qui est pour moi culturel, évidemment...
Je m'excuse par avance si j'y vais un peu fort mais je suis quelque peu furax. Je rentre juste d'un voyage en Afrique (mais c'est pareil parfois en Asie) et j'ai été hallucinée par ce que j'ai vu. 2 exemples au hasard: On roule ; devant nous, un 4x4 s'...
Mélampe · 14 avril 2019 à 23:02 · 12 participants · 1 925 affichages
Un message peut-être un peu particulier ici. Après une période profondément trouble professionnellement (le chômage m'a tapé dessus – bien que je sois diplômé), je vais peut-être avoir un peu de temps de libre, quelques mois. Je songeais à voyager mais...
Lulusdream · 26 juin 2009 à 11:38 · 5 participants · 2 256 affichages
Je me "promène" souvent sur le site, et bien souvent dans la catégorie "compagnons de voyage"... Et je remarque que parfois il y a des gens qui ont des demandes précises, des itinéraires précis, des envies de voyager seul (e) ou pas... Et bref, des idées...