Re: J'envisage de ne plus "noter" / donner mon avis sur Tripadvisor
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 308 affichages · Partager
Bah, j'ai jamais dit que c'était la panacée. Mais je voulais signaler une tentative d'amélioration de la recherche, due certainement à la guerre contre Trivago.
Où le coup de gueule d'une hôtelière face à l'agressivité des clients, leur manque de civilité et leurs avis destructeurs sur Internet. Un peu l'air du temps... Lire la suite...
Lr407 · 9 mars 2020 à 10:25 · 23 participants · 2 944 affichages
10 conseils pour voyager sans être un connard de Français. Vous ne voyagerez plus jamais de la même manière, un petit effort. Avec un peu de gentillesse, d’humilité et de considération, vous pourrez peut-être devenir de bons voyageurs. Il n’est pas facile...
Cher Amis voyageurs, En digressant (comme souvent) suite à une remarque sur une autre discussion, j’ai incidemment mentionné que le 13 mars 2014 le World Wide Web fêtait ses 25 ans... et j’en ai profité pour rappeler aux enfants gâtés du net et aux voyageurs...
On peut fréquemment se rendre compte dans ce Forum, et dans beaucoup d'autres, de l'évolution comportementale suivante. Un (des) membre inscrit de longue date, ou récemment, vient poser une question. Il (elle) obtient une ou des réponses brèves, ou bien...
Depuis décembre 2006, j'ai passé plus d'une année en Inde. Mon dernier séjour (avant celui-ci) remonte à décembre 2010. Que de changements depuis! Je ne me retrouve plus dans ce pays où les nouveaux riches dédaignent les plus pauvres et où les routards...