| Jack Kerouac (auteur) Somuchtosee · 23 mai 2007 à 1:01 5 messages · 5 participants · 2 035 affichages | | | | 23 mai 2007 à 1:01 Jack Kerouac (auteur) Message 1 de 5 · 2 032 affichages · Partager Oui bien sûr j'en apprendrai pas beaucoup à bien des gens, mais quoi de mieux pour se donner le goût de voyager que du bon Jack Kerouac! (ou pendant le voyage!)
Je vous conseille les clochards célestes (dharma bums), c'est mon préféré!
bonne lecture! | | | À: Somuchtosee · 29 mai 2007 à 14:46 Re: Jack Kerouac (auteur) Message 2 de 5 · 1 973 affichages · Partager J.Kerouac, kel fabuleu auteur mes amis. exeptionel. J'ai lu le livre 'sur la routé", c'est exptionel, la façon de traverser les états unis d'ouest en est pour aller à la rencontre des gens sur un air de jazz...
" énorme "
As-tu d'autres livres intérressant de cet auteur? | | | À: Somuchtosee · 31 mai 2007 à 15:51 Re: Jack Kerouac (auteur) Message 3 de 5 · 1 955 affichages · Partager J'ai lu ces deux livres, et j'ai adoré, pour les passionné d'aventures, de débrouille..., ce sont de bonnes lectures. | | | À: Fantaisiste · 6 août 2007 à 17:10 Re: Jack Kerouac (auteur) Message 4 de 5 · 1 871 affichages · Partager Je conseille aussi fortement le livre culte Sur la route à tous ceux qui ne l'auraient pas déjà lu ! | | | À: Marji · 6 août 2007 à 22:03 Re: Jack Kerouac (auteur) Message 5 de 5 · 1 861 affichages · Partager Justement pour les 50 ans de la sortie du livre mythique "Sur la route" de Kerouac est proposé le 23 septembre à Paris un hommage à ce grand écrivain amoureux de voyages comprenant de la musique, des photographies, des films et des lectures... Détails : www.a360.fr/evenement.php?evt_id=27 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |