A ce prix-là, Je saute tout de suite dans l'avion et je dis à mon chef qu'il se débrouille sans moi !
Même s'il pleut, il y a tant à faire et voir que vous n'y penserez même pas. Les parapluies sur place ne coûtent rien et la plupart des hôtels vous en prêteront de toutes façons. Emmenez de bonnes chaussures, une veste imperméable et un gilet chaud.
Si vous envisagez un aller-retour sur
Kyoto ou plus au sud, vous avez encore le temps de commander un JR railpass (
www.japon-rail-pass.fr/train-japon/
). C'est la basse saison, donc pas de problème pour trouver des hébergements un peu partout, voyez
www.itcj.jp
par exemple, mais même sur place l'office du tourisme à l'aéroport vous trouvera sans difficulté quelque chose dans votre budget et bien situé.