Japon calme et authentique: Kyushu ou Kinosaki et Koyasan? Tei · 11 août 2015 à 15:51 · Une photo 25 messages · 10 participants · 2 471 affichages | | | | À: BeneFukuoka · 20 septembre 2015 à 15:04 Re: Japon calme et authentique: Kyushu ou Kinosaki et Koyasan? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager benedicte, je suis au japon depuis 8 jours comme prevu, mais cette apres midi, en bavardant avec une japonaise, elle m a dit qu elle pensait que le kyushiu n etait pas ouvert aux touristes en ce moment. bien entendu j avais regarde avant de partir ce qu il etait...et c etait seulement l acces au mint aso qui etait interdit....aujourd hui, je ne trouve pas d info supplementaire..., si vous pouvez m en dire plus....j ai encore quelques jours sur kyoto, osaka..ungrand merci, jeanne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Globreveuse · 21 septembre 2015 à 2:57 Re: Japon calme et authentique: Kyushu ou Kinosaki et Koyasan? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager Bonjour. Elle parlait sans doute du mont aso. Dire que Kyushu est fermé au touriste n'a vraiment aucun sens. | | | À: BeneFukuoka · 21 septembre 2015 à 13:08 Re: Japon calme et authentique: Kyushu ou Kinosaki et Koyasan? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 374 affichages · Partager merci benedicte de cette reponse rapide, c quand meme bien ce que je pensais...mais j aurais pu passer a cote d une information...jeanne | | | À: Tei · 28 février 2017 à 23:12 Re: Japon calme et authentique: Kyushu ou Kinosaki et Koyasan? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager bonjour, je pense faire un trajet un peu similaire au votre : je cherche un coin tranquille avec onsen après être aller dans les îles autour de naoshima. pourriez vous me donnez vos impressions sur kysushu, beppu ? je cherche des onsens pas trop touristiques, est le cas ? que conseillez vous sur kyushu ? merci de votre retour. wegman | | | À: Wegman · 1 mars 2017 à 7:57 Re: Japon calme et authentique: Kyushu ou Kinosaki et Koyasan? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 231 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes finalement allés à Kurokawa Onsen, qui nous a beaucoup plu! La région est belle, le village charmant et authentique, reclu dans les collines, c'est apparemment un lieu touristique pour les japonais (plus de 20 ryokans avec onsen) mais il y avait peu de monde pendant notre séjour fin octobre.
Bonne préparation Matei | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |