J'ai passé 4 ou 5 nuits au new koyo. Je l'ai trouvé bien à l'époque jusqu'a l'année suivante ou je suis allé au Juyoh hotel à 500m du new koyo, et la y a pas photo!
new koyo : lobby et cuisine ridicule, un seul ordinateur payant pour internet, certaines chambressont vraiment petites et donnent sur un joli mur juste en face...., c'est un ancien hopital psychiatrique donc bonjour la déco et l'ambiance!
les plus du juyoh hotel : 1 vrai lobby avec un vrai salon : canapé, fauteuil, tv géante..., 5 ordinateurs en acces gratuits, menage fait tous les 2 jours dans la chambre (les draps sont changés tous les 2 jours!), un accueil extraordinaire, globalement plus propre et mieux entretenu, frigo dans la chambre (pratique!)....
de mémoire un nuit au juyoh me coutait 3000 yens et 2700 au new koyo pour une chambre de la meme taille, et effectivement on peut avoir une chambre a 2500 yens au new koyo mais bonjour la taille de la chambre.
La new koyo a aujourd'hui seulement une bonne réputation et une pub un peu partout. Mais tout ceux qui sont passés par le new koyo et le juyoh te diront que ce dernier est 100 fois mieux. Et dans le quartier il y a tout un tas d'hotel dans les memes tarifs et je suis persuadé qu'un majorité est bien mieux que le new koyo!