pourquoi pas nous on le fait en voiture en famille
j'achete un billet d'avion et je loue une voiture c'est tout
bon les cartes sont plutot en japonais
on peut le faire en velo
superwanchan.org/JAPON/velo1.php
cherche bien il y a un article sur saga à la fin de leur sejour japonais (le 26 octobre)
et peut etre à pied en choisissant bien son coin (une ile peut etre)
le budget est variable les gros postes de depenses
* les transports (le train coute assez cher)
* le logement (25 euros le lit en AJ et à la campagne les AJ ???)
on peut aussi camper mais pas toujours simple de trouver le dit camping
le camping sauvage n'est pas toujours facile pour cause de manque d'endroits