Super

elle doit avoir trop hâte d'y retourner...
Perso, j'ai regardé pour partir y vivre un an... mais finalement, je pense attendre un an que mon chéri puisse me suivre aussi

Bon sinon voilà J-20 avant le décollage pour nous... Etudes FINIES alors maintenant j'suis à 100% sur la préparation de notre voyage.
Tout d'abord, pour les échanges d'euro en yen... où est-ce le mieux ?
Je guette depuis un bon moment le site Yes-change et pense partir là-dessus dans la semaine prochaine... (pas aujourd'hui 1€ = 113 JPY)... j'espère que l'euro va remonter

Connaissez-vous ce site ? d'autres ? ou alors vaut-il mieux changer dans une banque de
France ? mais comment ça se passe ?
On a déjà 60000 yen, échangés grâce à un collègue Jap' de mon homme. (super taux du coup ^^ 500€

)
On pense partir avec... beaucoup de cash... pour pas dire... toutes nos dépenses en cash... soit... euh je le dis ?

340000 JPY d'après mes calculs... (paiement pour 11 nuits (7 déjà payées) + argent de repas, visites et souvenirs)
Mais retirer ou payer là-bas serait vraiment trop cher pour nous !
Bon voilà pour ce qui est des sousous...
Pour ce qui est des visites, je vais reprendre tous vos conseils et noter ce que vous avez préféré dans chacune de nos destinations. Puis voir ce qu'on retient d'indispensable et pis faire une liste du "bonus" à voir

J'ai bien compris qu'il ne faut pas trop charger les journées... et un autre voyage se profilant déjà dans l'année à venir, je le prends beaucoup plus "cool"

Voili voilou !!!
En tout cas, ça y est, je ne tiens déjà plus en place !!! La rencontre des Japonais (collègues cités plus haut) a été un avant-goût de notre voyage et tous vos retours ne font qu'augmenter mon impatience !!! Trop hâte !!
Vite vite VITE le 30 juin

A très bientôt pour sans doute d'autres questions !

Merci !!
Laurine