En fait, oui et non. Ce n'est pas difficile de se lever tôt au
Japon. Du moins au début.
Tu arrives par avion vers 9-10h, tu vas a ton hôtel et tu y laisse tes bagages et tu manges. Pour 14h, tu es près pour ta première après midi de découverte. L'après midi se termine quand tu es complètement crevé. Tu manges un truc vite fait au soir et tu va dormir tout de suite. Le lendemain matin, tu es debout à 7h sans aucuns problèmes.
La où ça se complique, c'est après deux semaines. Tu as une forte envie de te lever a midi.