Salut à tous les voyageurs !
Je partirai en Asie le 6 mai (dans 44 jours !!!) et je compte retourner chez nous le 10 septembre.
Pour mon vol de retour vers
Montréal à partir de
Hong Kong, j'ai une escale à
Tokyo... j'arriverai à 15:55 et je quitterai le lendemain à 11:25am.
Je trouve que c'est assez long comme escale alors j'ai fait mes recherches un peu partout pour voir qu'est-ce que je pourrai faire... et si ça vaut la peine de visiter
Tokyo entre-temps.
Vous vous me prendrez peut-être pour un fou... mais ce que je pensais faire, c'est quitter l'aéroport... (ça prend 2 heures quitter l'aéroport pour
Tokyo ???), visiter les temples Sensoji (combien de temps visiter les temples ?), puis ensuite aller à Shibuya, puis passer une nuit blanche à Shinjuku (c'est faisable passer une nuit blanche là-bas ??? une amie m'a dit que tout est ouvert 24h/24 !). Pour ensuite, aux petites heures du matin, visiter le temple Meiji et se préparer à retourner à l'aéroport à 8:30 am pour enfin pouvoir dormir durant un long vol de 11 heures et 20 minutes...
En passant... Shibuya et Shinjuku... je connais pas trop ces places, j'ai vu des photos et ça semble malade ! Mais réellement, y a-t-il des choses à ne pas manquer dans ces quartiers ?
Alors selon vous... est-ce que c'est trop espérer faire tout ça en même pas 24h ???
Merci aux conseils !!!
Gave