Pass pour le métro de Tokyo Jma974 · 1 mai 2008 à 17:43 3 messages · 3 participants · 3 413 affichages | | | | 1 mai 2008 à 17:43 Pass pour le métro de Tokyo Message 1 de 3 · 3 409 affichages · Partager Bonsoir, j'ai deux questions : Tout d'abord les enfants payent le métro à partir de quel age ? Et est-ce que quelqu'un connais la PASSMO CARD ? Merci d'avance.A+ JM. | | | À: Jma974 · 14 mai 2008 à 21:30 Re: Pass pour le métro de Tokyo Message 2 de 3 · 3 206 affichages · Partager Il me semble que c'est 6 ans. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |