re!
ah, oui, j'avais pas pensé à la morphologie.. donc, en gros, je crois que je vais de toute facon devoir fouiller pour trouver des vetements qui m'iront!..
en parrallèle, j'ai trouvé un autre post, sur un autre forum.. et il y a quand même des petits problèmes de taille. Dans le sens ou, apparemment, les grandes tailles sont moins présentes, donc moins de choix, et plus difficile à trouver..mais rien d'impossible non plus!
voici le lien sur cette discussion :
www.forumjapon.com/...iewtopic.php?t=15472
(ca ne pose pas de problème que je mette un lien d'un autre forum??)
merci pour ton aide en tout cas!
Cheza
ps : et pour les achats.. c pas pour toute suite.. car je ne prévois de partir que vers avril 2008!

mais bon.. on y pense depuis tellement longtemps.. que j'ai des petites questions de ce genre qui viennent de temps en temps..