Il n'y a peut-être que peu de réponses "constructives" de l'extérieur, mais elles peuvent découvrir certaines pistes de réflexion utiles.
Le tout est de ne pas prendre ces "conseils" pour des vérités universelles applicables à tous, mais plus des idées de cheminement sur le parcours éminemment tordu de notre propre existence.
(ou "écouter" mais ne pas appliquer

)
Quoiqu'il en soit, voici mon conseil :
Pose-toi et réfléchis un peu à ce que tu veux faire de ta vie. Voyager c'est bien, c'est cool, mais c'est la vie au jour le jour. Certes sans contraintes, mais à moins de gagner au loto, il faut toujours des "ronds" derrière pour assurer son voyage...et son retour, le cas échéant.
Ce n'est pas spécialement facile de mon côté non plus (je vis depuis quelques années entre le
Népal et la
France, et j'aimerais bien me fixer là-bas...mais les finances ne suivent pas...) et tout ce que je peux faire c'est d'essayer de ne pas penser au futur qui me semble terne et sans reliefs.
Ce qu'il faut voir aussi, c'est ce que tu privilégies. Les voyages ou la copine ? Car il y aura sans doute un moment ou tu devras laisser l'un ou l'autre sur le bord de la route....
Bref, à toi de voir.