Bonjour,
J'ai le fils d'une amie qui part aussi 1 an travailler chez Bocuse en
Floride à partir du 1 juin, sont nom "
Milan" il est serveur, elle m'a dit qu'il avait 1 mois de vacances a la fin de sa période. Je lui est conseiller de visiter L'
Ouest américain. Moi comme beaucoup de Français, J'y vais presque tous les ans 18 fois en 23 ans et cette année je suis en retraite et je pars 3 mois. Je suis tombé amoureux des Parks nationaux de L'ouest, moins de la
Floride et que
Hawaï que je n'ai pas trop aimé. Je te conseille d'acheter une voiture sur place. Tu as de la chance les forfaits Free mobiles a 15,99 € viennent de passé en illimité toute l'année vers la
France et 5 go/mois aux
USA un forfait avec 5 Go coûte 60 a 70$/mois. Le retour en
France sera difficile nous vivons dans le plus beau pays du monde mais le négativisme, le pessimiste, l'auto destruction organiser par nos politiques corrompus. Pour ma part je regrette de ne pas être resté aux
USA il y a 23 ans. Il y a beaucoup d'opportunité pour ceux qui ont la bosse du bizness, et ton copain et ta famille viendront te voir, Il y a beaucoup de Français qui travaillent, aux
USA presque 500000 je crois. Les Américains sont sympas et honnêtes dans l'ensemble. Il aiment les gens positifs. À l'âgé de 16 ans avec un CAP, j'avais la possibilité de partir en
Australie avec un contrat de deux ans avion payer. Quand je vois ce que devient la
France, je regrette de ne pas avoir saisi ma chance. Là aussi en
Australie des Français gagnent très bien leur vie, et 1 an ça passe très vite. Donne nous de tes nouvelles cela fait plus 1 mois que tu es sur place. Bon courage et Bonne chance
Voila le blog d'une expérience de tes collègues chez Bocuse a
Orlandowww.lecoindesvoyageurs.fr/...ando-en-floride.html
voici des sites sur L'ouest
www.roadtrippin.fr/
ouestusa.fr/