Bonjour !!
Quel beau défi, mais ceci ne devrait malheureusement pas être un défi, mais plutôt qqch de naturel : tendre la main, écouter... ça peut faire parti du quotidien, si on le veut bien !!
Suis assez d'accord avec Trompette, dans le sens où si on le fait naturellement, y'a pas de quoi aller s'en vanter, mais souvent c'est vrai, le fait de "donner" nous rend fier et on a envie de dire "regardez ce que j'ai fait !!", donc je crois que le plus dur : c'est de donner et de ne jamais en parler !!!

On peut éprouver de la fierté personnelle, mais ne pas l'étaler ! c'est entre la personne à qui l'on a donné et soi-même !!
je vous dis ca, mais j'avoue que c'est super dur de ne pas le raconter! moi-même, je me laisse souvent déborder par ce sentiment de fierté, qui me pousse à "le crier sur tout les toits". L'humilité, ca se travaille !!!

a+ et bonne journée à tous
continuez à donner (même si vous l'étalez, ca fait du bien à l'humanitéquand même

)