Etre déstabilisé(e) de temps en temps fait du bien....Pour avancer faut lever un pied...lol
"On sort de sa zone de confort et être une femme seule peut être un atout et inspirer confiance.
pas toujours Céline, cela dépend aussi du pays ou de la région dans laquelle on est, de sa culture, il arrive qu'on reste sur ses attentes, même en étant ouvert et disposé à s'ouvrir aux autres.
c'est toujours très enrichissant, mais parfois déstabilisant.
amitié citation]