| Jetstar: est-elle une compagnie aérienne vraiment fiable? Charmingfrog · 11 août 2011 à 17:29 3 messages · 2 participants · 2 634 affichages | | | | 11 août 2011 à 17:29 Jetstar: est-elle une compagnie aérienne vraiment fiable? Message 1 de 3 · 2 633 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai trouvé de très bon tarifs pour faire Singapour/ Auckland avec jetstar airways. Cela dit dois-je me méfier ou non d'un prix aussi bas, cela cache-t-il quelque chose? En gros est-ce une compagnie fiable??? | | | À: Charmingfrog · 12 août 2011 à 15:56 Re: Jetstar: est-elle une compagnie aérienne vraiment fiable? Message 2 de 3 · 2 578 affichages · Partager Bonsoir,
Nous venons de voyager avec JETSTAR, au Vietnam et tout s'est très bien passé, j'ai néanmoins lu plusieurs fois qu'il y avait des grèves côté Australie en Août.. Essayer de vérifier sur le site AIRvalid Bon voyage-Julesmarie | | | À: Julesmarie · 15 août 2011 à 14:42 Re: Jetstar: est-elle une compagnie aérienne vraiment fiable? Message 3 de 3 · 2 522 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info! Je pense qu'on va choisir cette compagnie :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |