| Jeu des drapeaux Clara007 · 3 janvier 2009 à 17:01 · 32 photos 195 messages · 26 participants · 21 050 affichages | | | | À: Nilsou · 7 janvier 2009 à 15:57 Re: Jeu des drapeaux Message 141 de 195 · Page 8 de 10 · 1 859 affichages · Partager | | | À: Nilsou · 7 janvier 2009 à 16:01 Re: Jeu des drapeaux Message 142 de 195 · Page 8 de 10 · 1 857 affichages · Partager Pas facile ce drapeau parce qu'il ressemble à beaucoup d'autres drapeaux. On dirait aussi celui de Paris.
Europe, Union Européenne ? Ou pas Union Européenne ? | | | À: Nemo1001 · 7 janvier 2009 à 16:01 Re: Jeu des drapeaux Message 143 de 195 · Page 8 de 10 · 1 856 affichages · Partager C'est l' Europe de l'ouest ; union Européenne.
NILSOU. | | | À: Nilsou · 7 janvier 2009 à 16:07 Re: Jeu des drapeaux Message 144 de 195 · Page 8 de 10 · 1 847 affichages · Partager clic droit sur le drapeau, puis propriétés et on obtient: M...... | | | À: Christian06 · 7 janvier 2009 à 16:10 Re: Jeu des drapeaux Message 145 de 195 · Page 8 de 10 · 1 985 affichages · Partager clic droit sur le drapeau, puis propriétés et on obtient: M......

pourtant cé loin de nantes, il doit bcp aimer les bonbons aux nougats | | | À: Nemo1001 · 7 janvier 2009 à 16:14 Re: Jeu des drapeaux Message 146 de 195 · Page 8 de 10 · 1 983 affichages · Partager Miam... Miam... | | | À: Christian06 · 7 janvier 2009 à 16:21 Re: Jeu des drapeaux Message 147 de 195 · Page 8 de 10 · 1 979 affichages · Partager A toi Christian
je ne savais pas que l'on pouvait trouver l'origine d'une photo ainsi, c'est du nougat !
NILSOU. | | | À: Nilsou · 7 janvier 2009 à 19:04 Re: Jeu des drapeaux Message 148 de 195 · Page 8 de 10 · 1 959 affichages · Partager Salut nilsou, il suffit de renommer le fichier pour que le nom original, s'il est explicite, ne soit pas apparent dans les propriétés | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2009 à 20:47 Re: Jeu des drapeaux Message 149 de 195 · Page 8 de 10 · 1 910 affichages · Partager Hum les bons nougats de Montélimar. | | | À: Clara007 · 9 janvier 2009 à 21:10 Re: Jeu des drapeaux Message 150 de 195 · Page 8 de 10 · 1 880 affichages · Partager A Clara de jouer ou à Christian ? | | | À: AnitaHR · 13 janvier 2009 à 11:36 Re: Jeu des drapeaux Message 151 de 195 · Page 8 de 10 · 1 849 affichages · Partager Bonjour, A vous de trouver. Bonne journée Image attachée: | | | À: Clara007 · 13 janvier 2009 à 15:37 Re: Jeu des drapeaux Message 152 de 195 · Page 8 de 10 · 1 835 affichages · Partager Tombé dessus par hasard sur ce site , Alsace? | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2009 à 11:47 Re: Jeu des drapeaux Message 153 de 195 · Page 8 de 10 · 1 817 affichages · Partager Bravo Boumbastic.  C'est bien l'emblème de l'Alsace. A vous de mettre une photo. | | | À: Clara007 · 14 janvier 2009 à 21:29 Re: Jeu des drapeaux Message 154 de 195 · Page 8 de 10 · 1 794 affichages · Partager Ok voila, sobre mais géographiquement explicite (c'est une piste) Image attachée: | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2009 à 21:56 Re: Jeu des drapeaux Message 155 de 195 · Page 8 de 10 · 1 790 affichages · Partager bonsoir,
ca serait pas nauru? | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2009 à 22:09 Re: Jeu des drapeaux Message 156 de 195 · Page 8 de 10 · 1 780 affichages · Partager En effet, pas loin de Kiribati précédemment citée  une île très " plaisante " parait-il?  A toi la main | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2009 à 22:26 Re: Jeu des drapeaux Message 157 de 195 · Page 8 de 10 · 1 775 affichages · Partager voici le drapeau à trouver: Image attachée: | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2009 à 23:46 Re: Jeu des drapeaux Message 158 de 195 · Page 8 de 10 · 1 767 affichages · Partager Ce n'est pas en Europe... | | | À: AnitaHR · 14 janvier 2009 à 23:53 Re: Jeu des drapeaux Message 159 de 195 · Page 8 de 10 · 1 765 affichages · Partager non pas en europe | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2009 à 23:55 Re: Jeu des drapeaux Message 160 de 195 · Page 8 de 10 · 1 763 affichages · Partager Un pays, une territorialité ou une organisation? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |