| Jeu des drapeaux Clara007 · 3 janvier 2009 à 17:01 · 32 photos 195 messages · 26 participants · 21 047 affichages | | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2009 à 23:56 Re: Jeu des drapeaux Message 161 de 195 · Page 9 de 10 · 1 325 affichages · Partager J'ai une quasi-certitude... Un état d'une république fédérale? Oui.
Cette fois je pense que c'est le Tocantins... | | | À: AnitaHR · 15 janvier 2009 à 0:36 Re: Jeu des drapeaux Message 162 de 195 · Page 9 de 10 · 1 317 affichages · Partager bravooooo | | | À: Nemo1001 · 15 janvier 2009 à 0:47 Re: Jeu des drapeaux Message 163 de 195 · Page 9 de 10 · 1 313 affichages · Partager Au vu des réponses précédentes, comme tu connaissais le drapeau de São Paulo...
Voici: Image attachée: Photo postée par le membre AnitaHR. | | | À: AnitaHR · 15 janvier 2009 à 0:50 Re: Jeu des drapeaux Message 164 de 195 · Page 9 de 10 · 1 310 affichages · Partager Au vu des réponses précédentes, comme tu connaissais le drapeau de São Paulo...
Voici:
tres bonne déduction... doublement bravo | | | À: AnitaHR · 15 janvier 2009 à 1:15 Re: Jeu des drapeaux Message 165 de 195 · Page 9 de 10 · 1 305 affichages · Partager c'est le drapeau de la region autonome juive de Oblast | | | À: Nemo1001 · 15 janvier 2009 à 11:04 Re: Jeu des drapeaux Message 166 de 195 · Page 9 de 10 · 1 294 affichages · Partager Très beau ce drapeau avec les belles couleurs, on dirait un peu celui de la communauté gay. | | | À: Clara007 · 15 janvier 2009 à 12:12 Re: Jeu des drapeaux Message 167 de 195 · Page 9 de 10 · 1 289 affichages · Partager le drapeau des gay est compasé uniquement de l'arc en ciel tandis ce drapeau a un arc en ciel juste au centre du drapeau
je trouve aussi ce drapeau assez joli | | | À: Nemo1001 · 15 janvier 2009 à 18:16 Re: Jeu des drapeaux Message 168 de 195 · Page 9 de 10 · 1 279 affichages · Partager Bravo Nemo! Rien ne lui échappe... à lui la main. C'est bien le drapeau de la région autonome juive (en russe oblast' = plus ou moins région) dont la capitale est Birobidjan. C'est loin, très très loin en Extrême-Orient. | | | À: AnitaHR · 15 janvier 2009 à 21:09 Re: Jeu des drapeaux Message 169 de 195 · Page 9 de 10 · 1 435 affichages · Partager bonsoir,
voici un autre drapeau: Image attachée: | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2009 à 10:27 Re: Jeu des drapeaux Message 170 de 195 · Page 9 de 10 · 1 416 affichages · Partager On dirait un peu le drapeau de l' Angleterre, mais avec des étoiles en plus. | | | À: Clara007 · 16 janvier 2009 à 10:39 Re: Jeu des drapeaux Message 171 de 195 · Page 9 de 10 · 1 412 affichages · Partager bonjour,
tu as beaucoup d'imagination. moi je vois une croix et qques etoiles 
bon courage | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2009 à 11:34 Re: Jeu des drapeaux Message 172 de 195 · Page 9 de 10 · 1 403 affichages · Partager Moi, je ne vois pas tellement l' Angleterre mais plutôt une croix nordique car elle est décentrée. Est-ce une île ? | | | À: AnitaHR · 16 janvier 2009 à 11:37 Re: Jeu des drapeaux Message 173 de 195 · Page 9 de 10 · 1 402 affichages · Partager non ce n'est pas une ile | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2009 à 11:54 Re: Jeu des drapeaux Message 174 de 195 · Page 9 de 10 · 1 398 affichages · Partager Pays ou région ou département ? | | | À: Clara007 · 16 janvier 2009 à 12:04 Re: Jeu des drapeaux Message 175 de 195 · Page 9 de 10 · 1 395 affichages · Partager Pays ou région ou département ?
aucuns de ceux-la | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2009 à 15:57 Re: Jeu des drapeaux Message 176 de 195 · Page 9 de 10 · 1 386 affichages · Partager Plutôt une armoirie... d'une secte ??? | | | À: Cyclocosmos · 16 janvier 2009 à 17:32 Re: Jeu des drapeaux Message 177 de 195 · Page 9 de 10 · 1 380 affichages · Partager Est-ce des étoiles sur fond bleu car l'image n'est pas de très bonne qualité ? | | | À: Cyclocosmos · 16 janvier 2009 à 18:41 Re: Jeu des drapeaux Message 178 de 195 · Page 9 de 10 · 1 371 affichages · Partager Plutôt une armoirie... d'une secte ???
non plus
mais cé dans ce sens la | | | À: Clara007 · 16 janvier 2009 à 18:42 Re: Jeu des drapeaux Message 179 de 195 · Page 9 de 10 · 1 370 affichages · Partager oui des etoiles sur fond bleu | | | À: Nemo1001 · 17 janvier 2009 à 18:06 Re: Jeu des drapeaux Message 180 de 195 · Page 9 de 10 · 1 347 affichages · Partager En France, Europe ou autres ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |