| Jeu des drapeaux Clara007 · 3 janvier 2009 à 17:01 · 32 photos 195 messages · 26 participants · 21 047 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 17:01 Jeu des drapeaux Message 1 de 195 · Page 1 de 10 · 6 201 affichages · Partager Voilà après le jeu des photos, le jeu des drapeaux. Il y a de quoi faire avec tout les drapeaux du Monde. Voici le drapeau à trouver. Image attachée: | | | À: Clara007 · 3 janvier 2009 à 17:20 Re: Jeu des drapeaux Message 2 de 195 · Page 1 de 10 · 6 185 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 3 janvier 2009 à 17:23 Re: Jeu des drapeaux Message 3 de 195 · Page 1 de 10 · 6 177 affichages · Partager Bravo à vous. Depuis le 1er janvier 2009, la Slovaquie intègre la zone Euro.
A vous de mettre le prochain drapeau. | | | À: Clara007 · 3 janvier 2009 à 17:46 Re: Jeu des drapeaux Message 4 de 195 · Page 1 de 10 · 6 160 affichages · Partager Voilà un nouveau drapeau. Image attachée: | | | À: Clara007 · 3 janvier 2009 à 19:39 Re: Jeu des drapeaux Message 5 de 195 · Page 1 de 10 · 6 144 affichages · Partager C'est le drapeau du Mozambique! | | | À: Jullemire · 3 janvier 2009 à 19:56 Re: Jeu des drapeaux Message 6 de 195 · Page 1 de 10 · 6 140 affichages · Partager Bravo Jullemire. A toi de mettre une nouvelle image. | | | À: Clara007 · 3 janvier 2009 à 19:58 Re: Jeu des drapeaux Message 7 de 195 · Page 1 de 10 · 6 137 affichages · Partager Et voilà! Image attachée: | | | À: Jullemire · 3 janvier 2009 à 20:05 Re: Jeu des drapeaux Message 8 de 195 · Page 1 de 10 · 6 132 affichages · Partager st pierre et miquelon | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2009 à 20:46 Re: Jeu des drapeaux Message 9 de 195 · Page 1 de 10 · 6 119 affichages · Partager  Salut nemo, je crois que t'a gagné et que tu peux en mettre un autre!!
A+ | | | À: RRR · 3 janvier 2009 à 20:57 Re: Jeu des drapeaux Message 10 de 195 · Page 1 de 10 · 6 117 affichages · Partager j'voudrais pas casser ni l'ambiance, ni le jeu, mais...
dès qu'on a LA (ou UNE) source, aucun drapeau ne s'auréole plus de mystère... (je m'abstiendrai de la citer - et donc de jouer - pour ne pas casser le jeu, et ELLE m'aura fait découvrir quelques fanions, parfois drôles, parfois mignons, parfois originaux). | | | À: RRR · 3 janvier 2009 à 20:58 Re: Jeu des drapeaux Message 11 de 195 · Page 1 de 10 · 6 088 affichages · Partager voici un drapeau: | | | À: Kelessuf · 3 janvier 2009 à 21:00 Re: Jeu des drapeaux Message 12 de 195 · Page 1 de 10 · 6 087 affichages · Partager c'est un jeu facile mais cela permet de faire decouvrir certains drapeaux assez original
il existe pleins de site sur le net | | | À: Kelessuf · 3 janvier 2009 à 21:11 Re: Jeu des drapeaux Message 13 de 195 · Page 1 de 10 · 6 084 affichages · Partager Salut,
on s'en fou de gagner ou pas, c'est de découvrir des truks qui est drole, le jeu des photos c'est pareil, le but est de trouver un lieu et d'apprendre quelques chose!!!
Le drapeau de Nemo est un excellent exemple, tu connaissais les "Gilbert Islands and co"    toi???!!!
A+ | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2009 à 21:53 Re: Jeu des drapeaux Message 14 de 195 · Page 1 de 10 · 6 069 affichages · Partager | | | À: Envallis · 3 janvier 2009 à 21:59 Re: Jeu des drapeaux Message 15 de 195 · Page 1 de 10 · 6 067 affichages · Partager a ton tour | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2009 à 22:30 Re: Jeu des drapeaux Message 16 de 195 · Page 1 de 10 · 6 051 affichages · Partager (à l'avenir, évite que l'on lise kiribati quand on met la souris sur ton drapeau  )
Voici ce que je propose
(et bonne année à tous)
| | | À: Envallis · 3 janvier 2009 à 22:54 Re: Jeu des drapeaux Message 17 de 195 · Page 1 de 10 · 6 043 affichages · Partager Drapeau Uzbek | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2009 à 22:57 Re: Jeu des drapeaux Message 18 de 195 · Page 1 de 10 · 6 040 affichages · Partager Drapeau Uzbek 
Ai je pense que l'on peut débattre longtemps de l'aurtografe (Uzbek ou Ouzbek ?) mais l'essentiel est là 
A toi ! | | | À: Envallis · 3 janvier 2009 à 23:01 Re: Jeu des drapeaux Message 19 de 195 · Page 1 de 10 · 6 037 affichages · Partager (à l'avenir, évite que l'on lise kiribati quand on met la souris sur ton drapeau  )
j'ai oublié de changer de nom pourtant j'avais ecrit la meme remarque pour une autre personne sur les photos | | | À: Clara007 · 3 janvier 2009 à 23:03 Re: Jeu des drapeaux Message 20 de 195 · Page 1 de 10 · 6 036 affichages · Partager Un peu plus "dur"? Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |