| Jeu des drapeaux Clara007 · 3 janvier 2009 à 17:01 · 32 photos 195 messages · 26 participants · 21 053 affichages | | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 1:00 Re: Jeu des drapeaux Message 41 de 195 · Page 3 de 10 · 1 762 affichages · Partager Deja donné par nemo vu que c'est le même que celui de Malte 
 Si c'est comme ca, je retourne a mes photos! Na! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 4 janvier 2009 à 1:01 Re: Jeu des drapeaux Message 42 de 195 · Page 3 de 10 · 1 761 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 1:02 Re: Jeu des drapeaux Message 43 de 195 · Page 3 de 10 · 1 760 affichages · Partager en europe? | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 1:03 Re: Jeu des drapeaux Message 44 de 195 · Page 3 de 10 · 1 757 affichages · Partager Oh que oui. | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 1:04 Re: Jeu des drapeaux Message 45 de 195 · Page 3 de 10 · 1 755 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 1:07 Re: Jeu des drapeaux Message 46 de 195 · Page 3 de 10 · 1 748 affichages · Partager Hé hé... non plus  un autre indice, j'aurai jamais cru que ce fut aussi "difficile" il y avait un piège mais pas celui dans lesquels vous êtes tombés | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 1:11 Re: Jeu des drapeaux Message 47 de 195 · Page 3 de 10 · 1 742 affichages · Partager Si t'as trafiquote le drapeau suisse, c'est pas du jeu!   C'est pas une province suisse mais serait-ce celui d'une de ses villes? de son armee? truc dans le genre?
Lilie | | | À: Lilie82 · 4 janvier 2009 à 19:10 Re: Jeu des drapeaux Message 49 de 195 · Page 3 de 10 · 1 837 affichages · Partager Salut Lilie, je n'ai rien traficoté, ca ne serait pas fairplay en effet  et ce n'est pas non plus un drapeau suisse | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 19:12 Re: Jeu des drapeaux Message 50 de 195 · Page 3 de 10 · 1 836 affichages · Partager Salut capitaine, ce drapeau est en effet identique mais ce n'est pas un drapeau espagnol que j'ai posté, same same but different, désolé. | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 19:15 Re: Jeu des drapeaux Message 51 de 195 · Page 3 de 10 · 1 839 affichages · Partager bonsoir,
ca devient un peu compliqué alors!
pour avancer, c'est un drapeau regional? reconnu legalement? | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 19:40 Re: Jeu des drapeaux Message 52 de 195 · Page 3 de 10 · 1 835 affichages · Partager Bien avancé, bonne question dont la réponse est oui  maintenant ca va être plus facile | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 20:02 Re: Jeu des drapeaux Message 53 de 195 · Page 3 de 10 · 1 832 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 20:03 Re: Jeu des drapeaux Message 54 de 195 · Page 3 de 10 · 1 832 affichages · Partager Le drapeau des singes a lunettes, pres de Geneve?
Lilie | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 20:20 Re: Jeu des drapeaux Message 55 de 195 · Page 3 de 10 · 1 829 affichages · Partager | | | À: Lilie82 · 4 janvier 2009 à 20:27 Re: Jeu des drapeaux Message 56 de 195 · Page 3 de 10 · 1 823 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 20:27 Re: Jeu des drapeaux Message 57 de 195 · Page 3 de 10 · 1 823 affichages · Partager je viens de regarder les drapeaux regionales mais aucun ne ressemble a ton drapeau
serait-ce un departement?
ptite indice? 
ca ressemble a celui de savoie quand meme | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 20:32 Re: Jeu des drapeaux Message 58 de 195 · Page 3 de 10 · 1 818 affichages · Partager C'est en effet celui de Savoie Image attachée: | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 20:46 Re: Jeu des drapeaux Message 59 de 195 · Page 3 de 10 · 1 808 affichages · Partager j'aurais du regarder pres de chez toi 
voici un nouveau drapeau: Image attachée: | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2009 à 21:06 Re: Jeu des drapeaux Message 60 de 195 · Page 3 de 10 · 1 803 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |