| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 007 affichages | | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 18:38 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 121 de 1 013 · Page 7 de 51 · 524 affichages · Partager Et si mes souvenirs sont exacts il me semble bien que ce nom existe aussi à Cuba???? | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 18:40 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 122 de 1 013 · Page 7 de 51 · 520 affichages · Partager d'autant que celui de La Havane est une sorte de jumeau, les conquistadores construisaient les mêmes forteresses à l'entrée des ports qu'ils avaient pris !!! et celui (ceux) de San Juan est beaucoup plus conservé et entretenu, j'ai personnellement été très impressionnée par ce lieu | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 18:45 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 123 de 1 013 · Page 7 de 51 · 513 affichages · Partager Et voilà comment on découvre de très beaux sites, de beaux monuments grâce au forum et à ce jeu! C'est vrai qu'à Cuba il y a du travail à faire!!! L'Unesco va s'y mettre! | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 18:48 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 124 de 1 013 · Page 7 de 51 · 509 affichages · Partager El Castillo San Felipe Del Moro!
nos messages se croisent en effet ! c'est le Castillo San Felipe del Morro, exact ! j'ai un peu insisté parce que il y a aussi à San Juan le Castillo de San Cristobal à l'opposé des fortifications ! bravo Marimi, à toi la suite... | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 18:56 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 125 de 1 013 · Page 7 de 51 · 504 affichages · Partager
Eh bien mon mari la trouve difficile moi je ne pense pas: | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 19:01 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 126 de 1 013 · Page 7 de 51 · 495 affichages · Partager C'est pas celui de...Padirac ? sinon, dans le Sud en France ? | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 19:03 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 127 de 1 013 · Page 7 de 51 · 492 affichages · Partager En France oui et non pour Padirac | | | À: Kate · 8 février 2014 à 19:12 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 129 de 1 013 · Page 7 de 51 · 478 affichages · Partager Il y a un très fort indice, car ce n'est pas forcément la grotte en soi qui est intéressante! | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 19:14 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 130 de 1 013 · Page 7 de 51 · 474 affichages · Partager Le gouffre de Helm en Terre du Milieu ? | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 19:16 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 131 de 1 013 · Page 7 de 51 · 465 affichages · Partager Non rien à voir Regarde ta réponse après ma photo sur le pont du Gard! et fais de même | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 19:20 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 132 de 1 013 · Page 7 de 51 · 453 affichages · Partager Non rien à voir Regarde ta réponse après ma photo sur le pont du Gard! et fais de même
Bon, d'accord !  :
C'est un aque ou un viaduc ?... urbain ou non ? | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 19:23 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 133 de 1 013 · Page 7 de 51 · 443 affichages · Partager réfléchit! "Une chance qu'il se soit trouvé quelques vieilles pierres dans le cadre : pour un peu on n'avait que le ciel pour reconnaître l'endroit !  " | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 19:26 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 134 de 1 013 · Page 7 de 51 · 436 affichages · Partager j'ai trouvé : c'est le Pont du Gard ! (bille en tête !) | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 19:28 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 135 de 1 013 · Page 7 de 51 · 432 affichages · Partager L'endroit porte-t'il un autre nom que celui de "grotte" ? Est-il connu et apprécié beaucoup plus pour ses profondeurs que pour son entrée ? | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 19:28 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 136 de 1 013 · Page 7 de 51 · 431 affichages · Partager c'est pour rigoler, mais ça me démange depuis un moment :
" On voyait partout des sardines... "
donc : "pourquoi les mouettes suivent elles les bâteaux" ?.............................Eric Cantona 
pour ce qui est de la photo de Marimi, dans le Sud en France ? et l'indice c'est la forme ? la roche ? | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 19:30 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 137 de 1 013 · Page 7 de 51 · 425 affichages · Partager Pour te préciser: "pour un peu on n'avait que le ciel pour reconnaître l'endroit !" Alors la si ce n'est pas un indice | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 19:33 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 138 de 1 013 · Page 7 de 51 · 420 affichages · Partager " " On voyait partout des sardines... "donc : "pourquoi les mouettes suivent elles les bateaux" ?.............................Eric Cantonna  "
A moi le poète, à toi le philosophe ! | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 19:33 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 139 de 1 013 · Page 7 de 51 · 418 affichages · Partager la Baume du mont de Reugney ? | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 19:33 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 140 de 1 013 · Page 7 de 51 · 417 affichages · Partager L'indice c'est ce que disait smartdogs donc la forme! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |