| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 010 affichages | | | | À: Kate · 8 février 2014 à 15:30 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 81 de 1 013 · Page 5 de 51 · 498 affichages · Partager | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 15:37 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 82 de 1 013 · Page 5 de 51 · 490 affichages · Partager Lacalo et Marimijean, oui c'est en Espagne. Mais ni Barcelone, ni en Andalousie. | | | À: Kate · 8 février 2014 à 15:38 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 83 de 1 013 · Page 5 de 51 · 485 affichages · Partager | | | À: Kate · 8 février 2014 à 16:36 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 84 de 1 013 · Page 5 de 51 · 470 affichages · Partager C'est la gare du nord de Valence 
Bon, c'est vrai que ça aide un peu quand on sait où tu as mis les pieds... 
Je sors, aussi je donne la main à qui veut la prendre. Marimijean, tu ne veux pas ? | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 16:40 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 85 de 1 013 · Page 5 de 51 · 467 affichages · Partager Bravo Yolande, c'est bien la très jolie gare de Valencia. Je laisse la main à qui veut la prendre... | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 16:52 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 86 de 1 013 · Page 5 de 51 · 459 affichages · Partager | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 17:07 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 87 de 1 013 · Page 5 de 51 · 453 affichages · Partager Une chance qu'il se soit trouvé quelques vieilles pierres dans le cadre : pour un peu on n'avait que le ciel pour reconnaître l'endroit ! 
C'est un aque ou un viaduc ?... urbain ou non ? | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 17:17 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 88 de 1 013 · Page 5 de 51 · 434 affichages · Partager Ben c'est vrai que si j'avais mis une photo plus large c'était plus la peine de chercher! C'est un aque...! et pas urbain | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 17:19 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 89 de 1 013 · Page 5 de 51 · 429 affichages · Partager | | | À: Kola · 8 février 2014 à 17:20 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 90 de 1 013 · Page 5 de 51 · 426 affichages · Partager Eh oui! | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 17:25 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 91 de 1 013 · Page 5 de 51 · 416 affichages · Partager Il semble y avoir sur le parapet des sortes de "boites" accrochées, comme celles des bouquinistes sur les quais de la seine à Paris... Est-ce le cas ? | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 17:26 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 92 de 1 013 · Page 5 de 51 · 414 affichages · Partager Bonjour  bille en tête sur le pont du Gard ! | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 17:32 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 93 de 1 013 · Page 5 de 51 · 409 affichages · Partager Bravo c'est effectivement le pont du gard!
Et si j'avais mis celle là tout le monde aurait trouvé tout de suite! Enfin je pensais que ce serait plus long!!!
| | | À: Kola · 8 février 2014 à 17:37 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 94 de 1 013 · Page 5 de 51 · 401 affichages · Partager Je n'ai pas pu vous répondre, c'est incroyable la lenteur de mon ordi! Mais nous sommes en pleine tempête ! mais sans inondations pour nous! Enfin vous avez la réponse ce sont les dalles de l'étage du dessus! Bonne continuation | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 17:43 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 95 de 1 013 · Page 5 de 51 · 395 affichages · Partager une merveille le Pont du Gard ! 
et voici ma photo : où ? quoi ? qu'est ce ? restons dans les vieilles pierres 
| | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 17:50 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 96 de 1 013 · Page 5 de 51 · 390 affichages · Partager Aigues-Mortes ? | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 17:53 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 97 de 1 013 · Page 5 de 51 · 385 affichages · Partager eh ! non... | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 17:57 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 98 de 1 013 · Page 5 de 51 · 382 affichages · Partager ... 'tain : des citadelles, c'est pas ce qui manque ! 
France ? Sud ? | | | À: Fmaej · 8 février 2014 à 18:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 99 de 1 013 · Page 5 de 51 · 376 affichages · Partager Brouage Charentes maritime! | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 18:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 100 de 1 013 · Page 5 de 51 · 374 affichages · Partager ... 'tain : des citadelles, c'est pas ce qui manque ! 
France ? Sud ?
C'est un fort, et pas en France...ben plus loin ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |