Bonjour à tous et encore une fois merci pour vos réponses!
Pour la grève, si ce n'est que le 5août, ce n'est pas très grave, nous partons le partons le 6 et irons à
Capri, le jour où la météo sera la meilleure

Nous essayerons de faire un maximun de choses, et pour le reste...une prochaine fois lol. Mais je pense que de toute façon la ballade en bateau ne sera pas faisable.
Je pense que si la via krupp est ouverte nous descendrons par celle ci, sinon nous ferons celle que vous me conseillez. (au passage très jolies photos Jean

, merci.)
Ah oui et dernier petit truc, hier j'ai achetais un guide qui regroupe toutes les régions du
sud de l'Italie +
Rome (ce qui est rare car pour la plupart des éditions,
Rome est à part, et il faut donc en acheter un 2ème...), je les feuilleter vite fait, mais je le trouve très complet, il y a même des "programmes de journée" pour
Naples, la côte...et
Capri!!!

) ainsi que de bonnes adresses. Je pense qu'il nous sera très utile!

Bref pour ce que ça intéresse, peut être pour un futur voyage, c'est le géo guide
Italie du Sud. Voilà!
Bonne fin de journée.