Bonjour, et merci à tous pour vos réponses et super conseils

Pour la route sinueuse, tant pis je ferrai avec Suédois lol (j'ai des petits cachets)

Pour la via krupp je n'ai pas pu savoir si elle est ouverte ou non (tous les articles que j'ai trouvé ce contredise...)je verrai donc bien sur place.
Ensuite grâce à tous vos petits "tuyaux" et liens que vous m'avez conseillés, je pensai faire ceci :
- Partir à 8h05 de
Naples (avec un bateau rapide)
- Arrivé vers 9h...
Et là j'hésite.... car j'ai trouvé un super parcours (en tout cas qui à l'air super sur papier ;)) avec un bateau qui fait le tour de l'île en 2h, donc le parcours B (voir photo)
- Puis soit vers 12h (si je nous faisons ce fameux tour) soit après l'arrivée... je comptais directement aller à Anacapri, visiter l'église St Michel et la villa puis monter (avec le funiculaire

) au mont Salaro...
- Ensuite je compte vers 16h peut être... je ne sais pas le temps qu'il faut retourner à
Capri aller sur la piazza, les petites ruelles....
- Puis se rendre aux jardins d'Auguste et enfin revenir au port par la via krupp (si elle est ouverte). Et petit plouf si possible!!!
- Enfin pour repartir je compter prendre un hydrojet, selon l'heure qu'il est soit celui de 20H soit le dernier de 22h05 (qui fonctionne jusqu'au 30 septembre)...
En attendant vos avis, bonne soirée à tous et encore merci!
Image attachée: