Bien peu mais mieux que rien.

Autant il faut voir la
place st-Marc, l'église et le palais, en même temps il y a tellement de monde que c'est vraiment ce que j'appelle un attrape-touristes.
Allez-y soit le plus tôt possibl ou le plus tard possible.
Ensuite, éloignez-vous de quelques centaines de mètres de là et du Rialto, et vous découvrirez la vraie beauté de
Venise. Juste marcher d'une place a l'autre, d'une église à l'autre, traverser les canaux. Cette ville est tellement artistique, tellement belle.
Amusez-vous!

Claude