Je m'incruste dans ta réponse

C'est ce que je comptais faire, mais nous poser à 2 endroits seulement : Svolvaer et Reine.
Est-ce mieux A ou Reine ?
Personnellement j'allais te dire A mais je sais que plusieurs personnes, comme Olivier, préfère Reine d'après ce que j'ai pu lire. Au début nous avons choisi A pour une question de budget et une fois sur place nous n'avons pas du tout regretté, nous avons vraiment aimé l'ambiance "tout petit village".
Il n'y a effectivement qu'une boulangerie sur A, mais alors quelle boulangerie.... ils ont des brioches à la cannelle vraiment délicieuses. Cette boulangerie est très connue car elle est comme à ses débuts, quand tu y rentres tu as l'impression d'être dans la Petite Maison dans la Prairie.
J'ai moins aimé Reine car il y avait beaucoup trop de camping car à mon gout, du monde partout. J'ai même vu des touristes rentrer sur les terrasses des rorbuer pour faire des photos....
ça reste quand même une très jolie ville mais j'ai préféré le côté un peu plus isolé de A.
Pour les commerces, les deux villes sont à une dizaine de kilomètres à peine. et entre les deux il y a Sorvagen qui a aussi une petite épicerie, ouverte même le dimanche.
Nous avons loué sur ce site
www.lofoten-info.no/aa-hamna.htm
voilà un petit aperçu de A et de notre rorbu. Par contre le confort est rudimentaire. C'est vraiment une ancienne cabane de pêcheurs un peu amélioré, mais c'est ce que nous recherchions.