hello, les gens!
Sur le tard, voici ma petite proposition:
1) "Dark Side Of The Moon" des
Pink Floyd2)" L'extraordinaire voyage d'Abélard Rousseau, dit Nivernais, la clé des coeurs" de
Malicorne (et non! j'ai rien rajouté au titre

)
3) La BO de " Children of Dune" de
Brian Tyler4) "Déménagé", l'album de
Daran5) "On a Island", de
David Gilmour6) "Aerial" de
Kate Bush7) Les Albums du groupe montagnais "
Kashtin"8) Les BO des docus "
Lonely Planet"9) "Dido & Aeneas" de
Henry Purcell10) L' album éponyme, " Comparsa" ou " Bohème" de
Deep Forest
J'aurais pu rajouter, "Manu Chao", "La Varda" et "Dupain"...
pis "Bertrand avec D", un pote
suisse et auteur-compositeur-musicien de talent que j'aime infiniment

Bref, c'est dur dur de choisir....
Musicalement,
Corine