...un couple qui revient d'un tour du monde en tandem, avec derrière eux (enfin attaché au tandem, hein), leur enfant. Précision : ça a duré 5 ans, et le petit avait 7 ans à la fin du voyage!! J'ai vu des images où on les voyait pédaler sous la neige, par n'importe quelles conditions... Si c'est pas des aventuriers ça! Comme quoi tout est possible et quel beau début de vie pour le petit bout. Je comptais faire la même chose avec mes 2 éléphants mais j'ai comme qui dirait du boulot niveau musculation...
En ce qui te concerne, je verrais la chose autrement: laisse pédaler les éléphants, et installe-toi dans la charette! Puis, ça t'évitera la musculation...
Qu'il fasse froid, qu'il fasse chaud, qu'on se prenne pour Indiana Jones ou pour Bob Ricard, en voyage, on a souvent envie de porter quelque chose sur la tête, du beau Panama au mouchoir noué aux 4 coins à la Haddock (in Le crabe aux pinces d'or). Ma...
Juste une petite pensée de retour en France après un an "d'exil"... Je suis effarée... effarée par le fait que la politique de la peur marche si bien. Certes, on voit des annonces de licenciements, des gens qui font la manche, toussa toussa... Mais je...
Je veux juste dire ma peine concernant ce qui se passe en Ukraine. J'ai vu ce beau pays il y a 3 ans. La gentillesse des gens, la beauté des paysages, magnifique Crime et aujourd' hui la guerre. Tous ces politiques qui ont participer à cette destruction...
Alan · 2 septembre 2003 à 23:02 · 15 participants · 11 810 affichages
Hommage au président Omar Bongo, Oui, grand coup de chapeau à un homme qui vient de signer les décrets d'application pour l'ouverture de 13 parcs nationaux au Gabon, qui vont permettre de protéger 11 % du territoire de ce pays et surtout de protéger une...