...un couple qui revient d'un tour du monde en tandem, avec derrière eux (enfin attaché au tandem, hein), leur enfant. Précision : ça a duré 5 ans, et le petit avait 7 ans à la fin du voyage!! J'ai vu des images où on les voyait pédaler sous la neige, par n'importe quelles conditions... Si c'est pas des aventuriers ça! Comme quoi tout est possible et quel beau début de vie pour le petit bout. Je comptais faire la même chose avec mes 2 éléphants mais j'ai comme qui dirait du boulot niveau musculation...
En ce qui te concerne, je verrais la chose autrement: laisse pédaler les éléphants, et installe-toi dans la charette! Puis, ça t'évitera la musculation...
Micoud · 19 novembre 2007 à 17:39 · 16 participants · 5 680 affichages
J'ai aujourd'hui 22 ans, un bac +4 en poche, une voie tracée (travail, régime spécial si je me démerde, femme, enfants, voiture, maison, fin des illusions, attente de la mort...). Mais j'en ai pas trop envie en fait. Loin de moi l'idée de m'apitoyer sur...
Pondy · 24 juillet 2007 à 14:24 · 9 participants · 3 299 affichages
Ma très chère Marie-Rose, Quel plaisir de recevoir ton courriel. Ainsi, sur ton chantier de fouilles tu as maintenant un point internet. La civilisation te rattrape. Nous pourrons échanger plus rapidement. Ta dernière lettre avait mis trois semaines à...
Jysuisjyrest · 13 novembre 2009 à 17:17 · 6 participants · 4 631 affichages
Je suis en train de déjeuner dans mon restaurant favori tout en discutant avec le patron et ami favori, quand un jeune rasta lourdement sac-à-dossé s’adresse aux trois motobikes postés devant la terrasse pour leur demander où trouver une guest-house à...
Pierre · 6 mars 2012 à 11:50 · 11 participants · 6 053 affichages
Mon message a été déplacé, pourtant j'aimerais avoir des retours d'expériences sur les séniors en voyage. Je viens d'emmener mes grands-parents au Maric, l'expérience fut fantastique... Je rmets ici une partie de mon message: "tout a commencé par une...