Anouch · 8 août 2006 à 16:58 · 10 photos 40 messages · 17 participants · 7 525 affichages | | | | 8 août 2006 à 16:58 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 5 061 affichages · Partager Bonjour,
qui pourrait me donner des infos sur cet endroit? Y a-t-il des lieux et/ou activités intéressant(e)s (endroits "nature", ballades à dos d'éléphants, en raft...)? si vous avez de bonnes adresses, y compris en termes d'activités et d'hébergement au calme, en forêt par ex, elles seront les bienvenues !! merci... | | | À: Anouch · 8 août 2006 à 17:31 Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 5 052 affichages · Partager ......la ville elle-même n'est pas terrible, par contre les environs sont jolis, les chutes d'eau, les parcs nationaux et la route vers la frontiére birmane............... | | | À: Anouch · 8 août 2006 à 18:34 Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 5 041 affichages · Partager Nombreuses choses à visiter dans les environs (Chutes d'eau, grottes, musées, vieillesz pierres etc...) Tu peux loger dans des bungalows flottants (Comme au Sugar Cane 2 - meilleur que le 1). Tu veux une adresse, et bien je te conseille de joindre Toi's Tour. Cette agence de mini tour operator peut te proposer un tas de visites de la 1/2 journée à plusieurs jours. A chaque fois que je vais dans la région, je les contacte avant comme ça ils se chargent de tout, même de réserver la chambre. Ils sont même venu me chercher à la gare routière. De plus tu auras la seule guide officielle parlant le français (Et oui, elle est mariée à un Français). Ils peuvent te proposer différents tours et même ballade à dos d'éléphant, visite de grottes, musées et le tout en Français (ce qui est relativement rare en Thaïlande mais nécessaire pour les explications et histoires de la région. Oui, cette région est très agréable et tu peux y séjourner une semaine sans 'ennuyer une seconde. La ville (surtout aux abords du fameux pont de la Rivière Kwai) a été refaite à neuf il y a deux ans pour le tourisme.
www.kanchanaburi-info.com/en/leisure.html | | | À: Anouch · 8 août 2006 à 19:59 Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 5 030 affichages · Partager sugar cane guest, a kan, 200 bt propre, et amical, ballades ?? les 3 pagodes, pour les plus braves, rentrer dans le territoire MON, ils sont très sympa et vous verrés un autre monde, | | | À: Anouch · 9 août 2006 à 2:16 Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 5 009 affichages · Partager Salut,
Il y a pas mal de choses à voir et à faire dans la région de Kantchanaburi. Tu trouveras des idées sur mon site etdes leins vers des sites dans le coin.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Anouch · 9 août 2006 à 9:32 Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager merci à vous pour ces réponses !! c'est assez alléchant tout ça  , je crois que je vais prévoir un petit tour là-bas... | | | À: Anouch · 19 août 2006 à 13:05 Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 4 885 affichages · Partager Il ya un topic sur Kanch quelques pages plus tot, je viens de le lire en regardant les message depuis mi juillet, utilise le moteur de recherche tu devrais trouver facilement
La région est effectivement très riche en choses a voir et à visiter. Même pour moi qui visite "vite" je pense que j'aurais pu y passer une semaine sans vraiment m'ennuyer.
Bien sur j'avais un voiture, j'ignore ce que donnent les déplacement en transport en commun dans ce secteur... | | | À: LeTigre · 19 août 2006 à 13:50 Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 4 877 affichages · Partager en regardant les message depuis mi juillet
Oui, on voit !! Déterrage en cours | | | À: Thailsacien · 19 août 2006 à 14:00 Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 4 875 affichages · Partager | | | À: Anouch · 19 août 2006 à 14:51 Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 4 866 affichages · Partager Il y a à Kanchana ce qui pour moi est le meilleur endroit pour un massage !! C'est extra et les gens y sont très sympa !! Ca n'a rien de touristique et on passe une après-midi génial !!
Voilà le lien www.suan-nanachaat.com
Surtout n'hésite pas à y aller !! En général les gens qui y passent n'ont qu'une envie, y retourner à chacun de leur voyage en Thailande !! | | | À: Youpi88 · 19 août 2006 à 23:56 Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 4 858 affichages · Partager en revanche passez votre chemin si vous voulez aller voir le temple des tigres...on avait vu un artcile dans le times à son propos, on s'est dit, waow, ça a l'air bien...normalement, des moines s'occupent des tigres...en fait on a vu des tigres dans une fosse de 5m², drogués et seulement accompagnés de dresseurs, les touristes faisant la queue pour aller voir les tigres...bref je ne le recommande pas
et en effet la femme du toi's tour est vraiment très sympa
enfin, j'ai adoré Kanchanaburi | | | À: Bilboune · 20 août 2006 à 0:59 Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 4 855 affichages · Partager Je ne suis pas du tout, du tout, du tout d'accord avec cet avis sur le temple des tigres que nous avons adorés... et j'ai des photos prouvant que les tigres sont bel et bien en pleine possession de leur moyens... Mais là il est tard aussi, à plus a tard ! | | | À: Bilboune · 20 août 2006 à 3:11 Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 4 850 affichages · Partager on avait vu un artcile dans le times à son propos
À mon avis, ça ne devait pas être le même. s'il s'agit d'une fosse de 5 m² avec des dresseurs, il s'agissait sûrement d'un zoo. Mais je n'en connais pas dans ce coin.
Quand aux tigres drogués, là non plus rien à voir. Un ami y est encore passé il y a 15 jours, et il a préféré ne pas s'en approcher de trop près car il les trouvait un peu nerveux. Il me disait aussi qu'il y avait eu un débarquement d'un troupeau de routard anglo-saxons qui parlaient bien fort, ce qui explique peut-être leur nervosité.
En tout cas quand j'y suis passé, les tigres, même s'ils faisaient leur sieste, étaient bien éveillés et disposaient au minimum de 5 m²... par tigre
| | | À: LeTigre · 20 août 2006 à 7:39 Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 4 844 affichages · Partager On a déjà parlé sur un autre post du temple des tigres; j'y suis aussi allé; ils n'étaient pas dans un recoin de 5 m2; par contre ils étaient amorphes, dans la carrière en plein cagnard; pas mal de moines et de soigneurs autour d'eux; je n'ai pas trop apprécié le manque total de sécurité (une corde tendue entre eux et nous!) ni le prix disons un peu élevé pour aller les voir (500 baht par personne; et Ô surprise, les thai n'ont pas de tarif préférentiel, ce qui doit certainement les rebuter car c'est une sacrée somme pour eux!!)
| | | À: Hoangnam49 · 20 août 2006 à 7:45 Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 4 842 affichages · Partager les thai n'ont pas de tarif préférentiel, ce qui doit certainement les rebuter car c'est une sacrée somme pour eux!!)
c'est un watt simplement, | | | À: Thuan · 20 août 2006 à 8:19 Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 4 829 affichages · Partager Et nous c'est un Kilo-Watt? 
Trèfle de plaisanterie comme disait un lapin dans un carré de luzerne, quand j'ai demandé à ma thi rak d'aller acheter deux billets, ce qu'elle a fait, elle est revenue avec 1.000 baht de moins dans sa poche; j'ai trouvé que ça faisait cher (20 €); en m'approchant de la caisse, j'ai bien vu qu'il n'y avait qu'un tarif unique, toutes nationalités confondues;que ce soit un Wat, c'est possible, mais celui-là n'est pas gratuit pour les thai.
les thai n'ont pas de tarif préférentiel, ce qui doit certainement les rebuter car c'est une sacrée somme pour eux!!)
c'est un watt simplement, | | | À: Hoangnam49 · 20 août 2006 à 8:59 Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 4 825 affichages · Partager Je comprends que les gens ne soient pas d'accord avec moi sur les tigres, vu les hordes de touristes qui faisaient la queue, forcément c'est que ça a plu... sans rentrer dans le détail, je trouve qd même hypocrite de ne pas se rendre compte qu'ils étaient drogués... | | | À: Bilboune · 20 août 2006 à 9:05 Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 4 824 affichages · Partager Bonjour bilboune, pourrait tu me raconter ce qui te permet d'affirmer que les tigres sont droguès ? Comment tu est allé la bas, combien de temps est tu resté, quelle sont les connaissance et ce qui te permette d'affirmer que les tigre étaient drogués ?
De mon coté je prépare un post expliquant mon point de vue
Pour ce qui est du prix unique c'est bien non ? Parce sinon je ne pige plus, qund il ya un prix Thai et un prix farang c'est pas bien et quand il n'y a qu'un prix unique c'est pas bien non plus ?
A+ | | | À: Bilboune · 20 août 2006 à 9:21 Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 4 819 affichages · Partager sans rentrer dans le détail, je trouve qd même hypocrite de ne pas se rendre compte qu'ils étaient drogués...
Si justement, ce serait bien que tu donnes des détails. Je ne suis jamais allé dans ce temple des tigres, je lis l'avis d'une personne qui affirme que les tigres sont drogués et 3 avis contraires dont deux de personnes qui vivent ou ont vécu en Thaïlande et la 3ème en revient. Alors c'est un peu facile de les traiter d'hypocrites sans argument. | | | À: Lepiaf · 20 août 2006 à 9:39 Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 4 810 affichages · Partager Je susi en train de pondre un post qui comme d'hab est super court mais en attendant voici deux photos...
M'ont pas vraiment l'air d'être stone les Tigers...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 084 visiteurs en ligne depuis une heure! |