Avis à tous ceux qui connaissent bien Kanchanaburi, j'aimerais savoir si la ville en elle même mérite une journée, sachant que nous avons déjà prévu d'explorer la région (Erawan, Hellfire pass, Tong Pha Phum et le Ganesha parc...)? Merci pour vos réponses...
Je pars bientôt en Thaïlande. Je voudrais savoir si le déplacement à Kanchanaburi (rivière kwai) depuis Bangkok en vaut la peine. Qu'y a t-il à ne pas rater? Combien de temps prévoir? Avec quel moyen de transport y aller? Merci!
Je vais en solo en Thaïlande du 8 au 28 juin. J'ai déjà prévu de séjourner à Ayuthaya, Chang Mai, Koh Tao. J'aimerais des avis sur Chang rai, Sukhtohaï, Kanchanaburi, et Phetchaburi. Dans quel ordre dois je visiter ces endroits? En tenant compte du côté...
J'avance dans la préparation de notre voyage et pour finir j'ai laisser tomber le nord car on perdait vraiment trop de temps en transport et d'argent aussi si on voulait gagner du temps et aller en avion... Du coup je pensais faire - Bangkok on arrive...
Je pars en Thailande deux semaines avec mes trois garçons (7 à 14 ans) en Février 2013. J'ai prévu de passer (approximativement) 4-5 jours dans la région de Kanchanaburi. J'ai lu notamment pas mal de posts concernant Kanchanaburi, par exemple de Pascal-KanchaburiPE...