Prisonbreak69 · 29 août 2007 à 15:57 3 messages · 3 participants · 2 889 affichages | | | | 29 août 2007 à 15:57 Kenya et Tanzanie pendant le Ramadan: bien ou pas? Message 1 de 3 · 2 888 affichages · Partager je pars en individuel la semaine prochaine et je me posais la question ca commence le 13 septembre et ca dure un mois. dans des endroits comme lamu ou zanzibar est ce que les commerces vont fermer? pour les parcs je pense pas que ca change grand chose...et cote transports? | | |  Effectivement, j'ai complétement oublié que le Ramadan approchait. Merci de nous informer, i surtout du côté de MONBASA, la pratique est sérieuse, comme dans les pays arabes. "fermeture des boutiques, prohibition de l'alcool pendant tout le mois"?. En réponse à
je pars en individuel la semaine prochaine et je me posais la question ca commence le 13 septembre et ca dure un mois. dans des endroits comme lamu ou zanzibar est ce que les commerces vont fermer? pour les parcs je pense pas que ca change grand chose...et cote transports? | | | Bonjour, cette période n'a jamais posé de pb lors de notre séjour au Kenya - il faut savoir que la majorité des business sont sous le coupe des indiens donc les magasins sont ouverts - comme vous dites dans les parcs rien ne change - Amicalement Monique et Claude | Discussions similaires sur le Kenya et la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |