Bonjour,
Si tu n'as pas de réponses, il faudrait peut-être que tu te poses les bonnes questions :
- comment veux-tu que l'on donne des "bonnes adresses" et des "bons plans" à quelqu'un qui ne dit rien de son voyage (le
Kerala est grand), de ses gouts, et de son budget.
Par contre, tu peux très facilement accéder à la fonction "recherche" en haut à droite : tu tapes le nom de la ville (ou du coin) qui t'intéresses, tu rajoutes "hôtel" ou "restaurant" ou "palace" ou "guest house" "temples" "réserves naturelles"....et là tu as accès à toutes les discussions récentes (ou non) sur les endroits où tu veux aller.
Enfin, dis toi qu'on peut simplement te donner des indications sur la propreté et le confort d'un hôtel, l'hygiène et la qualité des plats d'un restaurant; par contre, pour le reste, ça restera au niveau des impressions, donc extrêmement subjectif : ce qui a fait le bonheur de l'un, aura désespéré l'autre;
Un exemple: moi et quelques autres passons notre temps à déconseiller de louer un house-boat à Allepey et de prendre plutôt un petit bateau pour quelques heures et même des transports publics.....et bien, je connais des tas de personnes pour qui la location du superbe house-boat (qui se contente, mine de rien, de faire souvent des allers et retours dans le même canal!) a été le "point d'orgue" de leur voyage au
Kerala...
Je résume : achète un bon guide de voyage, vois un peu quel périple tu veux faire (mer, montagne, villes...) et, ensuite, viens poser des questions plus précises auxquelles nous pourrons répondre.
Sinon, les seules interventions que tu vas avoir seront celles des agents de voyage.....