bonjour à tous et toutes je recherche des contacts francais ou francophones residants à samui pour des informations et des conseils en vue d'un sejour prevu en mars 2014. Merci à tous ceux qui veulent bien partager. sabhana
Je pars en Thailande dans 15 jours et je dois organiser mon retour Ko Tao --> bangkok. Nous avons un vol qui part de Kho Samui pour Bangkok à 12h45 et nous aimerions arriver par bateau le jour meme de ko tao (bateau de 9h30 arrivée a Kho Samui a 11h30)...
Nous voudrions aller soit à Kho Samui, soit à Phuket en septembre, mais on veut aller là ou il y aura moins de pluies... Vous nous conseillez quel destinations? il parait qu'il pleut moins à Kho Samui? est ce vrai?? on a assez de pluie ici en Belgique...hihi...
J'ai besoin d'éclaircissement... On attérit à Kho Samui à 11h du matin et on désire prendre un bateau vers Kho Tao. Je vois qu'il y a plusieurs types de bateau et plusieurs sites internet. Je vois aussi que les embarcadères sur l'île sont multiples. Quelqu'un...
Je dois me rendre en Thaïlande très prochainement et je voudrais faire Pattaya (U-tapao)=>Kho samui (avion), passer 7 jours, en visitant Kho phangan et Tao, puis prendre un bateau pour surathani, surathani=>Phuket (passer 5ou 6 jour)en visitant...
Merci de m'informer si de KS je peux aller à Chiang mai, et si vous en connaissez le Coût? je dois passer 4 semaines à KS et j'aurai bien aimé retourner à Chiang mai pour 2 jours sans repasser par BKK! sinon je le prévoirai pour l'an prochain avant de...