Sucré · 6 avril 2017 à 8:49 5 messages · 4 participants · 863 affichages | | | | 6 avril 2017 à 8:49 Kite surf en avril / mai en Thaïlande? Message 1 de 5 · 863 affichages · Partager Bonjour,
je viens de quitter les Philipines et Boracay où j'ai pus Kitter 1 jour sur 2 environs... Vu mon poids 92kg et ma plus grande voile 12m² il me faut au moins du 15 noeuds, Il y a t'il des spot en Thailande durant le mois d'Avril/Mai avec ces conditions? Apres avoir vérifié sur Windguru pour Phuket/Phangan/ Pattaya/ Hua Hin, ce n'est pas brillant... Mais par expériences pour d'autre spots Windguru est plus ou moins fiable
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucré · 6 avril 2017 à 9:14 Re: Kite surf en avril / mai en Thaïlande? Message 2 de 5 · 857 affichages · Partager Bjr
Avril mai c'est saison chaude quasi partout en Thailandemais pas vraiment la saison du kite
meilleure saison janvier fevrier mars du coté de HuaHin Pranburi et octobre novembre du coté de Koh Samuiet hiver sur la cote Est ( Pattaya) | | | À: Sucré · 15 avril 2017 à 10:29 Re: Kite surf en avril / mai en Thaïlande? Message 3 de 5 · 810 affichages · Partager Bjr il ya un spot sur chalong bay près de rawai beach sur viser road j'ai vu 2 école de kite souvent un vent constant même si dans les terres c'est calme A+ | | | Merci pour cette synthèse, malheureusement c'est bien ce que je craignais ce n'est pas la bonne période! | | | À: Sucré · 18 avril 2017 à 4:12 Re: Kite surf en avril / mai en Thaïlande? Message 5 de 5 · 769 affichages · Partager Les jours précédents sur Pranburi il y avait beaucoup de vent et les kitesurfers se faisaient plaisir Aujourd'hui je doute. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |