Salut
Effectivement l adresse que tu me donne est bien la meme ecole que celle que je t ai donner et oui il parle francais...Pour ce qui est d avoir tester ces ecoles et bah non...le kite surf c est plus pour moi ma derniere experience m as couter une clavicule merci cocotier et mon truc c est plutot le char a cervolant.......quand a leur enseignement cela fais plus de 10 ans que je pratiique les cervolants alors je n ai plus vraimment besoin de cours.
Si tu as des notion de pilotage de kyte 4 lignes ou 2 lignes ou si tu te deprouille un peu en planche a voile tu ne devrais pas trop avoir de difficulte.
de toutes les facon le maniment de la voile en 4 ligne est pas non plus sorcier apres faut juste trouver le bonne equilibre avec la planche.
Pour le tarif qu il propose sur le site que tu m as donner me semble correcte et nettement concurentiel de celui de
Samui...maintenant tu n est pas non plus obliger de loger dans le ressort ou ils sont implante et rien ne t empeche de juste suivre les cours. Via le site que je t ai donner tu peux envoyer un message a Pascal le responsable de l ecole qui seras surrement a meme de te donner tarif complet
Pascal@cuttlebone.net
a verifier mais ils ne sont pas ouvert toute l annee
voila...
Yoyo