Raymond74 · 15 décembre 2010 à 11:56 5 messages · 3 participants · 2 978 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 11:56 Kite surf à Phuket Rawai Beach? Message 1 de 5 · 2 966 affichages · Partager bonjour je suis a phuket au sud a rawai beach, du 16 janvier au 9 fevrier, je recherche une ecole pour faire du kite, a proximité de rawai beach, ou un privé pour me louer du materiel, et me conseiller, j ai deja un peu pratiqué, merci a vous | | | Salut, tu as un spot en baie de Chalong avec des vents constant, c'est sur Viset road en direction de rawai beach sur la gauche, je crois qu'il faut passer par un chemin qui mene à l'hotel Friend ship.Sur cette même route mais en face il y avait un vendeur de kit surf et accessoire l'an dernier;à toi de voir s'il existe encore, je n'ai pas plus de repère à te donner, circule en motobike pour trouver. A+ | | | merci, amicalement raymond | | | Bonjour. Il y'a bien une école à Rawaï, sur Wiset road, sur la gauche de la route quand on part vers le sud. Bon voyage et bon kite! | | | merci, j irai tester cette ecole, amicalement et meilleurs voeux | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |