Kite surf en novembre à Phuket Cachaça · 12 octobre 2007 à 12:15 4 messages · 3 participants · 5 234 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 12:15 Kite surf en novembre à Phuket Message 1 de 4 · 5 231 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Thaïlande le 5 novembre avec l'intension entre autre de faire du kite surf. Sachant que nous descendons vers les îles Phuket, Koh Phi Phi etc... Savez vous s'il y a suffisement de vent à cette période de l'année ? Deuxième question, connaissez vous des spots sympas par là-bas ?
Merci de vos réponses. | | | À: Cachaça · 30 octobre 2007 à 19:37 Re: Kite surf en novembre à Phuket Message 2 de 4 · 5 080 affichages · Partager Bonjour,
je serai aussi en thailande au mois de novembre. voici quelques sites de Kite Surf qui t'aideras réponse à tes questions. Kiteboardingasia.com, kitethailand.com et cuttlebone.net.
j'apporterai mes matériels de kite et je serai vers le 10 ou 11 nov. pour une semaine à Phuket puis à 1 à Koh Samui. si tu as besoin + info n'hésite pas de me contacter.
A+ | | | À: Cachaça · 19 septembre 2009 à 12:18 Re: Kite surf en novembre à Phuket Message 3 de 4 · 4 202 affichages · Partager bonjour,
je parts également en thaîlande au mois de novembre, je compte y amener mon kite, je serais sur phuket. je vais découvrir comme vs le kite là bas.si vous voulez ce sera l'occasion de découvrir ensemble le kite là-bas. je reviens du maroc de dakhla, et si vous voulez kiter tt les jrs il y a ce qu'il faut en vent! eric | | | À: Webny · 19 septembre 2009 à 12:23 Re: Kite surf en novembre à Phuket Message 4 de 4 · 4 201 affichages · Partager bonjour,
Je reviens du maroc dakhla et je serai aussi en thaîlande en novembre, à phuket, ça pourrait être l'occasion de kiter ensemble. a bientot eric | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |