Namast · 14 février 2006 à 21:36 · 11 photos 27 messages · 7 participants · 5 024 affichages | | | | Là oui cette photo me plaît elle est belle, mais c'est vrai l'autre photo est triste quand tu la regarde t'as presque envie de pleurer (rires)  | | | la suite ! Image attachée: | | | allez encore une autre vue :c'est cheap oui mais le luxe est ailleurs ! 
Celle là est superbe je retrouve le sourire | | | la cuisine et la pêche ! Image attachée: | | | fin ! Image attachée: | | | C'est comme les feux d'artifices tu mets le bouquet final, belle photo | | | À: Barbot · 16 février 2006 à 11:09 Re: Ko Chang: bungalows à Kae Bae, Lonely Beach ( Thaïlande) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager ARRÊTE LES AUTRES SONT CENSURÉES ! Et puis je les ai faites avec un jetable parce que je me suis fait taxé (bêtement de ma faute devant un 7-11) mon numérique avec toutes les fotos les jours de soleil !!!!!!!!!! 
merci quand même ! ciao Paul-Marie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |