Val34 · 13 janvier 2008 à 12:48 7 messages · 3 participants · 4 176 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 12:48 Ko Racha Yai en Thaïlande Message 1 de 7 · 4 173 affichages · Partager Bonjour, je compte me rendre sur ko racha yai en mars et je me demande si quelq'un peut me dire s'il existe des navettes ou dois-je demander à l'hotel de venir nous chercher.Par avance merci.... | | | Bonjour,
Si tu as réserver à l'hôtel pas de problème suffit de leur demander de venir te chercher soit à l'aéroport de Phuket ou si tu restes quelques jours sur Phuket avant d'y aller tu demandes le voucher pour le bateau au départ de Chalong (au Sud de Phuket) 25 minutes de traversée en speed-boat, ou si tu y vas par des propres moyens pas de soucis n'importe quelle petite agence de voyage à Phuket s'occupe des billets pour le bateau. | | | n'importe quelle petite agence de voyage à Phuket s'occupe des billets pour le bateau
Bonjour Khun Barbot,
Attention au prix à la tête du client. Normalement, c'est 1200 baths, j'ai dû payer 1500 baths.
Le bus de ramassage donne RV sur la grande route et ne vient pas chercher à l'hôtel, sinon il n'arrive pas à Chalong avant midi  De Surin jusqu'à Chalon ça fait une bonne trotte, et je n'ose pas imaginer s'il fallait aller chercher le client à Nai Yang et Nai Thon Beach (belles plages recommandées par Khun Barbot). | | | Bonjour Khun Abalone, content de te voir en ligne. 
Si si ils viennent te chercher à l'hôtel ou que tu sois à Phuket, c'est que tu n'as pas eu affaire à quelqu'un de compétent, même de Naï-Yang beach ils font le transfert, une heure de route maxi on vient te chercher vers 8 heures à ton hôtel pour le départ de 9 heures 30. | | | tu n'as pas eu affaire à quelqu'un de compétent
Je n'ai pas eu de chance alors  , j'ai dû attendre 30 minutes sous la pluie au bord de la route. Chaque minibus de ramassage transporte 12 passagers, s'il fallait compter 5 minutes par passager, ça fait 60 mn, donc une heure. | | | j'ai dû attendre 30 minutes sous la pluie au bord de la route.
Oui je sais tu n'as pas réussi avec le temps alors que la période que tu y as était logiquement le beau temps est au RDV, comme quoi la météo partout dans le monde faut pas se fier au logique. | | | Merci beaucoup pour ces infos, je pensais bien que khun barbot me viendrai en aide.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |